Si vous êtes adhérent, n'oubliez pas de vous logger pour voir disparaitre toutes les publicités :)
Dans le cas contraire, vous pouvez adhérer.
Informations
- Adhésions 2025 ouvertes !
- Location de matériel 2024
- Assemblée générale 5 décembre 2024
- Apéro 21 Novembre à partir de 18H30
Petit plateaux des Glières 16122012
-
1/2 heures de raquettes pour arriver sous la neige à la "Chapelle des neiges" vers 11h. Vent de Sud de 8-10 noeuds, suffisant pour sortir ma Frenzy 11 et tracté mes 90 tout mouillé (+ sac et voile je précise). Neige très lourde et fin de session après 1h30 de kite assez physique. La voile est devenu trop lourde pour tenir et le vent faibli vers 13h30. Moyenne session mais c'est ma première vrai bonne ici! ptite photo pour illustrer la météo:
-
1/2 heures de raquettes pour arriver sous la neige à la "Chapelle des neiges" vers 11h. Vent de Sud de 8-10 noeuds, suffisant pour sortir ma Frenzy 11 et tracté mes 90 tout mouillé (+ sac et voile je précise). Neige très lourde et fin de session après 1h30 de kite assez physique. La voile est devenu trop lourde pour tenir et le vent faibli vers 13h30. Moyenne session mais c'est ma première vrai bonne ici! ptite photo pour illustrer la météo:
-
Bien tenté, dommage l’état de la neige car se spot est vraiment énorme quand toutes les conditions sont réunis.
J’espère aussi un jour réussir une session la bas Au moins toi tu as sorti ton aile
@+