Si vous êtes adhérent, n'oubliez pas de vous logger pour voir disparaitre toutes les publicités :)
Dans le cas contraire, vous pouvez adhérer.
Informations
- Adhésions 2025 ouvertes !
- Location de matériel 2024
- Assemblée générale 5 décembre 2024
- Apéro 21 Novembre à partir de 18H30
Yourmood kitecup H2open - 25 au 27 janv 2013
-
Également inscris et présent les 3 jours . J'ai (enfin ma famille) un appart à la rosière, on peut rentrer à 6 (voir 8 maxi avec tapis de sol), pour le moment y'a romain moi et p'tre 2 autres personnes, s'il y en a qui veulent également en profiter dites moi . Si jamais il y a trop de monde d’intéressé, j'ai un bon contact à la rosière (gardien de l'immeuble) pour des locations d'apparts, à voir s'ils sont dispo pour 3 jours.
-
Ok pour moi Tom je me suis inscris..
Je t'appelle d'ici ce week
Merci -
Inscrit aussi
-
Ça roule n'hésitez pas 06.61.4un.5cinq.73. Thierry je te compte à l'appart ? Pour les commodités prévoyez un duvet, votre brosse à dents…...... et de la bière
-
@TomAir20:28s8kh9d:
Ça roule n'hésitez pas 06.61.4un.5cinq.73. Thierry je te compte à l'appart ? Pour les commodités prévoyez un duvet, votre brosse à dents…...... et de la bière
Merci mais je vais venir en famille
-
Ok c'est bloqué dans mon agenda. Je viendrai avec Franck. Je remercie Tom auprès de qui j'ai confirmé. Finalement je pense poser le vendredi pour bien profiter de ces 3 jours (+j'ai pris les 2 repas proposés le soir).
Bon WE en perspective ! -
Serge Peyrol inscrit
Attention : Les clôtures des inscriptions se termine ce dimanche 20 janvier, dépêché vous !!
-
Je serai de la partie Merci Tom
-
Attention licence FFVL obligatoire !!
-
Avec l option Competition ?
-
En faite il fait une licence pour pouvoir avoir la réduction des 45 euros en sachant que sur place tu décidera des courses que tu souhaite réaliser ou pas. Voilà c le rapport du président de l'école de kite ..