Si vous êtes adhérent, n'oubliez pas de vous logger pour voir disparaitre toutes les publicités :)
Dans le cas contraire, vous pouvez adhérer.
Informations
- Adhésions 2025 ouvertes !
- Location de matériel 2024
- Assemblée générale 5 décembre 2024
- Apéro 21 Novembre à partir de 18H30
St-Honoré Jeudi 13 décembre 2012 + Vidéo Sangliers
-
Session du matin à St-Honoré pour profiter du vent du Sud et de la neige qui va bien ramasser ce week-end.
Avec une grosse envie de tester ma new Rally 8² dans du vent costaux.
Tout seul sur THE spot, enfin pas tout à fait…
55688568Du coup pas de Frimstyle, trop peur de tomber et d'me faire bouffer!!!
Mais une belle ballade. (2h30, 30km et 70kmh en Vmax)
http://goo.gl/maps/NHqHKPuis vers 11h enfin un rideur en 12 Starkite, même pas peur.
Je plie la voile vers midi juste quand de belles éclaircies pointes le bout de leurs nez.
Dommage faut aller travailler.55565557
-
Sort le fusil!!!!
-
Ils ont plus peur de toi que toi tu as peur d'eux.
Et si on ne les coince pas ou qu'on ne les surprend pas en se trouvant trop près d'eux par surprise, ils cherchent toujours à se sauver, jamais à attaquer si ils peuvent filer.
D'ailleurs ils n'attaquent jamais, ils se défendent.
Bravo pour la vidéo.
-
Ben mon cochon !!!!
-
Vraiment sympa la vidéo, cela montre vraiment qu'ils ont plus peur de nous !
-
Yessss, bien marrante cette video !!! perso, j'aurais tout laché et fait 1/2 tour fissa-fissa !!! La peur ? non , pourquoi !!!
-
Par contre ils ont dû bien se fatiguer, même s'ils sont assez résistants
-
J'en avais coursé un en voiture sur la route d'accès au spot la dernière fois
Méchoui-Onekite-Party si on le chope avec une aile -
@Christian:8iv3tjue:
J'en avais coursé un en voiture sur la route d'accès au spot la dernière fois
Méchoui-Onekite-Party si on le chope avec une ailej'ai tout se qui faut ici: http://www.au-bon-rotisseur-mechoui.com/bienvenue.ws
-
Génial, Jeffy !!
...A St ho, on coursait parfois le renard mais là, c' est du gros !!
-
T'es allé jusqu'à la croix du collet au dessus de Combalberte, la monté est pas trop tendu avec les clotures barbelé et les lignes électriques ?
Belle trace en tout cas pas commune sur ce spot. -
Après avoir chassé le Sanglier,je voulais aller acheter du pain à Intermarché.
Ben on peut pas y allé en Kite, EDF a mis une ligne électrique juste pour faire chier…
Du coup j'ai voulu aller faire un coup de teleski à La Morte, la station Fantôme. Pas possible trop de buissons dans la montée et le vent pas assez propre pour se lancer dans l'aventure.
Sinon pour monter jusqu'à la croix du collet au dessus de Combalberte faut aller bien bien au Sud et dans la montée y'a un passage dans les barbelés. Enfin il ni y'a que LE fil du bas...faut bien viser
Mais le Kite tout seul c'est pas bien marrant... Vue de la croix du collet, y'a un copain qui grée son aile sur le parking...Cool...
Saute barbelés pour descendre (plus facile qu'à la montée),
Traversée de la route en regardant bien à droite puis à gauche.
Et un peu de freestyle pour finir la session. (C'est plus sécurité à 2, au moins tu peux te faire mal sereinement...)Et pour les lignes éléctrique...heu...comment dire...
C'est comme le vol de pente c'est pas très sécurite...