Si vous êtes adhérent, n'oubliez pas de vous logger pour voir disparaitre toutes les publicités :)
Dans le cas contraire, vous pouvez adhérer.
Informations
- Adhésions 2025 ouvertes !
- Location de matériel 2024
- Assemblée générale 5 décembre 2024
- Apéro 21 Novembre à partir de 18H30
Bapteme Parapente/Delta au touvet
-
Salut a tous,
Je souhaiterai savoir si des gens sur ce forum auraient des "pistons" pour des gens comme moi qui aimeraient faire un bapteme de parapente et de Delta au Touvet au printemps/été prochain.
Habitant Bernin, je bave de jalousie a chaque fois que je les vois s'eclater avec le thermique au dessus de ma tete !
Je me suis baladé sur le site "Prevol" et ils proposent une formule Parapente+Delta pour 155€ (trop cher pour mon budget )
Merci à tous pour votre aide
Maxime -
Salut a tous,
Je souhaiterai savoir si des gens sur ce forum auraient des "pistons" pour des gens comme moi qui aimeraient faire un bapteme de parapente et de Delta au Touvet au printemps/été prochain.
Habitant Bernin, je bave de jalousie a chaque fois que je les vois s'eclater avec le thermique au dessus de ma tete !
Je me suis baladé sur le site "Prevol" et ils proposent une formule Parapente+Delta pour 155€ (trop cher pour mon budget )
Merci à tous pour votre aide
Maxime -
Yep ta raison c'est genial le parapente !
si tu veux y a ALTO l'ecole de parapente du Vercors à Lans.
C'est 60 € le biplace (20 € de moins qu'a St hil) -
Contact xavier Beauvallet de ma part école aerobase a lumbin il te fera un tarif en venant de ma part
Damien