Si vous êtes adhérent, n'oubliez pas de vous logger pour voir disparaitre toutes les publicités :)
Dans le cas contraire, vous pouvez adhérer.
Informations
- Adhésions 2025 ouvertes !
- Location de matériel 2024
- Assemblée générale 5 décembre 2024
Lans en Vercors- L'aigle le 11-12
-
Belle session dans la poudre à l'aigle, partagée avec Boogly et Jeffy.
Le debut de session en snowboard pour profiter de la belle poudreuse dans un vent assez soutenu vers 11h/midi. Top.Uploaded with ImageShack.us
Uploaded with ImageShack.us
chocolat chaud au Pic st Mich…sans strike cette fois ...
-
Belle session dans la poudre à l'aigle, partagée avec Boogly et Jeffy.
Le debut de session en snowboard pour profiter de la belle poudreuse dans un vent assez soutenu vers 11h/midi. Top.Uploaded with ImageShack.us
chocolat chaud au Pic st Mich…sans strike cette fois ...
-
Je confirme, la neige est aussi belle en vrai que sur tes photos
On a aperçu une rally sur la pente de l'aigle en arrivant vers 13h30 (Jeffy?) et que la pente était bien bien tracée en repartant vers 16h30 -
Oui, c'est bien Jeffy que vous avez vu avec la Rally 12m.
Ce fut une super session dans de la neige très légère et poudre.
Le vent un peu nord-EST donnait des rafales bien trop travers.
Ce sont de gros nuages noirs avec flocons qui sont arrivés au lieu des belles éclaircies que l'on attendait.
Et ces deux photos sympas ne donnent pas l'aperçu réel de la session qui a été surtout marquée de super vols.
Jeffy passant pas loin de la stratosphère, puis dérive à Mach II avec vent de travers, pour finir par des kiteloops à la ressource de catapulte verticale.
Magnificos.
On reviendra.Voici Lolo le snowboarder, qui a fait quelques très beaux vols en barre inversée avec son snowboard bien à plat. Fabulous.
(Sur cette photo, vous pouvez deviner la neige soulevée par Jeffy devant Lolo, mais j'ai pas réussi à les avoir tous les deux en même temps sur l'image. Faut que je m'exerce un peu plus à la photo.)La trace Kitetracker :
http://www.kitetracker.com/gps/tracking?r=Whitekite_7
On peut voir les vols de pente.
Jeffy avait à peu près la même trace sur son GPS.