Si vous êtes adhérent, n'oubliez pas de vous logger pour voir disparaitre toutes les publicités :)
Dans le cas contraire, vous pouvez adhérer.
Informations
- Adhésions 2025 ouvertes !
- Location de matériel 2024
- Assemblée générale 5 décembre 2024
Lans - musée des automates - le 11/12/2012 + Françons
-
-
l'agriculteur en haut du musé des automates est sympa , avec Adrien on lui avait demandé un fois pour l'été , l’approche de demander est bonne car on montre qu on les respectes eux et leur boulot , déjà eu l'occasion aussi sur Autrans et le gars avait vraiment apprécier qu' on lui demande avant !
-
Ouaip, faut les respecter, ce WE on leurs paye le pinard avec le bleu du vercors
-
@Christian:m52j7o50:
Petite sortie aux Françons en Speed 12, avec 1 autre Speed, 1 boudin et 2 Gyros.
Un bon vent de Nord bien sympa, neige géniale.C'était toi avec la caméra sur le casque et la S3 12 ? Pas reconnu.
J'ai aidé à décoller le boudin après avoir posé ma grosse.
C'était presque fort vers la fin
On est reparti à 16h avec Jean Rem. -
J'ai pas de caméra sur le casque. On a du se croiser de peu, je suis sorti tard, jusqu'à la tombée du vent quand la nuit arrive.
Vent fort mais ça passe très bien avec la grosse bête c'est un régal ces Speed sur la neige ! -
@plo:8pccfbuu:
@Christian:8pccfbuu:
Petite sortie aux Françons en Speed 12, avec 1 autre Speed, 1 boudin et 2 Gyros.
Un bon vent de Nord bien sympa, neige géniale.C'était toi avec la caméra sur le casque et la S3 12 ? Pas reconnu.
J'ai aidé à décoller le boudin après avoir posé ma grosse.
C'était presque fort vers la fin
On est reparti à 16h avec Jean Rem.Non en s3 12 c était moi.
-
[attachment=0:1775mwqp]Capture.JPG[/attachment:1775mwqp]
Sympa ton pseudo -
@Gérald:vbk9prrn:
Non en s3 12 c était moi.
Enchanté, je t'ai apercu pendant que je repliais la grosse vers la zone de "décollage" près de la route.
-
Ouais, Lionel Bon p'tit spot qui sauve parfois quand Lans soufflotte faible... Des années qu' on y ride occasionnellement et sans problème mais gaffe au parking, le point délicat comme bien de spots...
Pour la ferme au dessus du musée, pas vraimnt de problèmes de permission.... mais se présenter à l' exploitant si on se gare sur le bord de son grand parking-cour.
Le truc à éviter, c' est de faire voler son aile au-dessus de l' étable , surtout si les veaux sont dehors au sud !!
5 à 10 places pour se garer sur le hameau, sans entrer dans les propriétés mais gaffe de pas gêner quand c' est peu déneigé...
Possible de partir aussi de la grange verte plus au NE. -
@plo:35iz64y9:
Enchanté, je t'ai apercu pendant que je repliais la grosse vers la zone de "décollage" près de la route.
On est arrivé en même temps, et parti aussi ou pas loin.J'ai bien vu ta 21 on ne peux pas la louper même par temps gris.
Et quand tu as fais décoller le boudin(il n'avait pas de casque)
Enchanté aussi pour le visu.
A+