Si vous êtes adhérent, n'oubliez pas de vous logger pour voir disparaitre toutes les publicités :)
Dans le cas contraire, vous pouvez adhérer.
Informations
- Adhésions 2025 ouvertes !
- Location de matériel 2024
- Assemblée générale 5 décembre 2024
- Apéro 21 Novembre à partir de 18H30
[Snowkite] Les conditions météo en direct du spot
-
Et oui, pétole totale à 12h20 à Lans.
-
Merci Christian
-
salut Christian
brouillard et pétole sur le plateau je me trompe ??? -
A Lans c'est brumeux et sans vent.
-
Francons 9h20 : pétole. Au dessus les nuages défilent vite pourtant
-
Labo : les nuages defilent toujours aussi vite en haut mais ca ne rentre pas d'un pet
-
C'est NE 27 km/h au Moucherotte donc sous le vent du relief, si ça rentre en vallée ça sera un peu turbulent.
Autrans peut-être mieux orienté. -
J'ai eu JBurgun au tel en direct de DFU 10/15 nds de nord
-
Aujourd'hui Mercredi 11 Jean (JBburgun) est à FDU 20 Nds en sud sur le parking.
-
Il reste combien de neige là haut ?
-
Vu ce qu'il y'avait lundi (oups, pas encore mis les rares photos) et le sud en ce moment, sans être pessimiste le terrain de jeu a dû bien ramasser déjà
-
-
il y a monde sur le connest
-
ça a soufflé très fort cette nuit sur VDL ( je dirais plus de 60-70 km/h) ça a surement "décongestionné" cette inversion thermique qui bloquait tout sur les 4 montagnes
je vais aller faire un tour sur Meaudre/Autrans histoire de voir ,mais j'ai pas le net sur mon portable je vais essayer de vous tenir au jus si c'est bon , sur les coups de 12-13 h ...... -
Salut,
Je suis preneur pour le zef sur Méaudre, si tu peux m'envoyer un sms… Merci d'avance.
Jean -
A 11h30 le Sud rentre bien sur le plateau de Lans.
11°C -
plus de forfait mais a 9h30 c'etait pétole de pétole a Meaudre et Autrans je suis monté un peu faire des photo de chamois et il y avait de l'air a environ 1200 m
-
Autrans :rien à 15h
Lans, pas mieux (trop Est pour passer) -
merci à tous les deux….pas de voyage pour rien....bon pour notre planète....à la prochaine....
-
Ce matin à 11h à méaudre : pétole et encore une belle inversion.