Si vous êtes adhérent, n'oubliez pas de vous logger pour voir disparaitre toutes les publicités :)
Dans le cas contraire, vous pouvez adhérer.
Informations
- Adhésions 2025 ouvertes !
- Location de matériel 2024
- Assemblée générale 5 décembre 2024
- Apéro 21 Novembre à partir de 18H30
Un hôtel au pied du spot ?
-
Bonjour à tous,
Afin d'alterner entre snowkite et ski de rando, je cherche un spot qui soit équipé d'un hôtel pour me réveiller à côté !Je suis allé l'an dernier dormir au col du Petit Saint-Bernard, c'est sympa. Pour 2013, j'hésite à aller au col du Lautaret mais l'hotel est un peu cher. Est-ce que l'un d'entre vous aurait une autre idée dans les Alpes du Nord ?
Merci, et bon vent cet hiver à tous !
-
Bonjour à tous,
Afin d'alterner entre snowkite et ski de rando, je cherche un spot qui soit équipé d'un hôtel pour me réveiller à côté !Je suis allé l'an dernier dormir au col du Petit Saint-Bernard, c'est sympa. Pour 2013, j'hésite à aller au col du Lautaret mais l'hotel est un peu cher. Est-ce que l'un d'entre vous aurait une autre idée dans les Alpes du Nord ?
Merci, et bon vent cet hiver à tous !
-
Sinon tu as un refuge roots dans le virage peu après le col en direction de briancon
-
Font d'Urle, hotel les dryades, sur le spot, tu ouvres la porte, tu déplie ton aile
-
Tu as dormi au Col même chez les italiens ? depuis quand l’hôtel est ouvert ? peux tu nous en dire plus ?
-
Merci pour les 2 idées d'hôtels !
Pour l'hotel italien au col du Petit saint Bernard, la formule repas du soir + nuit + petit déj est à 100 euros et l'accueil est très sympa. C'est un hôtel familial, ils sont francophones et il n' y a pas foule : j'étais le seul résident quand j'y suis allé début avril un saedi soir.
Un lieu magique, un calme incroyable le soir. J'y retournerai !
A+, bon vent !