Lorsque vous n'êtes pas adhérent, de la publicité est affichée pour soutenir les coûts d'hébergement de ce forum.
Si vous êtes adhérent, n'oubliez pas de vous logger pour voir disparaitre toutes les publicités :)
Dans le cas contraire, vous pouvez adhérer.
Si vous êtes adhérent, n'oubliez pas de vous logger pour voir disparaitre toutes les publicités :)
Dans le cas contraire, vous pouvez adhérer.
Informations
Association iséroise de kitesurf, snowkite et powerkite.
- Adhésions 2025 ouvertes !
- Location de matériel 2024
- Assemblée générale 5 décembre 2024
- Adhésions 2025 ouvertes !
- Location de matériel 2024
- Assemblée générale 5 décembre 2024
Col du Festre (ou St honoré) - départ 11h15
-
La webcam du col du Festre renvoie une image bien sympathique (vue dégagée un peu de ciel bleu). Je pense prendre cette direction (donc passage à St honoré et arrêt possible si les conditions s'améliorent sur ce spot)
Départ à 11h00 de Grenoble si ça intéresse du monde… Je reste connecté tout en préparant mes affaires.11h15 Ayé parti !
-
La webcam du col du Festre renvoie une image bien sympathique (vue dégagée un peu de ciel bleu). Je pense prendre cette direction (donc passage à St honoré et arrêt possible si les conditions s'améliorent sur ce spot)
Départ à 11h00 de Grenoble si ça intéresse du monde… Je reste connecté tout en préparant mes affaires.11h15 Ayé parti !
-
Bonne route Jcrhis …..En tout cas, les webcam montrent des arbres qui bougent !!!!!
@+ et bon ride -
Salut Vince,
Bon petit après midi au soleil au col du Festre. Session en 9. En ski d'abord, puis en surf une fois que c'était bien tracé.
On était 3 voiles sur le spot.Ca s'est découvert pour ceux qui étaient à St Honoré ? J'y suis monté vers 12h15 mais comme je ne connais pas le spot et qu'il n'y avait aucune visibilité, j'ai fais demi tour et ai tracé vers le Dévoluy.