Si vous êtes adhérent, n'oubliez pas de vous logger pour voir disparaitre toutes les publicités :)
Dans le cas contraire, vous pouvez adhérer.
Informations
- Adhésions 2025 ouvertes !
- Location de matériel 2024
- Assemblée générale 5 décembre 2024
06/12/2012 : Les françons puis Villeneuve
-
arrivée à 13h aux françons avec Nico (Rock&wind) et Kamel, le vent est orienté N/NW et tres light. on decide qd même de tenter notre chance….La neige est froide, poudreuse et en quantité enorme !!
On commence à tracer direction la bute des heraults, mais même lasur la bute, c'est tres light. on arrive un peu à tracer qd même...puis à 15h30 le ventilo s'arrete. JeanRem, nous appel pour nous dire qu'il a tracé a Villeneuve....du coups, direction Villeneuve, mais trop tard !!!
Au final, on aura bien "check & Share" avec lolo et Olive...ça a bien marche cette appli !!
On aura croisé pas mal de potes : Jcris, Franck, raf , Pat , lolo, boogly, Damien & co. Final autour d'un chocolat chaud (green chaud pour moi) à Lans !!
bonne journée à la montagne, mais kite tres faiblard !!! Pourtant les prevs etaient optimistes....mais non !!! c'est le kiteqqs tophs de la journee :
[picasa:3prpi00u]http://picasaweb.google.com/s/c/bin/slideshow.swf" width="288" height="192" flashvars="host=picasaweb.google.com&hl=fr&feat=flashalbum&RGB=0x000000&feed=http%3A%2F%2Fpicasaweb.google.com%2Fdata%2Ffeed%2Fapi%2Fuser%2F111067510758068250227%2Falbumid%2F5818896839137188641%3Falt%3Drss%26kind%3Dphoto%26authkey%3DGv1sRgCLjz-aCWvvmHAw%26hl%3Dfr[/picasa:3prpi00u] -
arrivée à 13h aux françons avec Nico (Rock&wind) et Kamel, le vent est orienté N/NW et tres light. on decide qd même de tenter notre chance….La neige est froide, poudreuse et en quantité enorme !!
On commence à tracer direction la bute des heraults, mais même lasur la bute, c'est tres light. on arrive un peu à tracer qd même...puis à 15h30 le ventilo s'arrete. JeanRem, nous appel pour nous dire qu'il a tracé a Villeneuve....du coups, direction Villeneuve, mais trop tard !!!
Au final, on aura bien "check & Share" avec lolo et Olive...ça a bien marche cette appli !!
On aura croisé pas mal de potes : Jcris, Franck, raf , Pat , lolo, boogly, Damien & co. Final autour d'un chocolat chaud (green chaud pour moi) à Lans !!
bonne journée à la montagne, mais kite tres faiblard !!! Pourtant les prevs etaient optimistes....mais non !!! c'est le kiteqqs tophs de la journee :
[picasa:3prpi00u]http://picasaweb.google.com/s/c/bin/slideshow.swf" width="288" height="192" flashvars="host=picasaweb.google.com&hl=fr&feat=flashalbum&RGB=0x000000&feed=http%3A%2F%2Fpicasaweb.google.com%2Fdata%2Ffeed%2Fapi%2Fuser%2F111067510758068250227%2Falbumid%2F5818896839137188641%3Falt%3Drss%26kind%3Dphoto%26authkey%3DGv1sRgCLjz-aCWvvmHAw%26hl%3Dfr[/picasa:3prpi00u] -
Belle neige!!
Y'en a un parmi vous qui kite en mode ski avec un split ?! Faut pas craindre pour ses genoux avec des skis qui déchaussent pas!!!
Il a trouvé un moyen de bloquer le talon ou il fait ça en mode ski de fond ? -
je confirme "check & Share" fonctionne bien, c'est sympa… mais bon quand tu reçois ça en semaine à 13h et que t'ai coincé au boulot tu te dis: les veinards y'a du soleil, de la neige, du vent (bon pas beaucoup) et y'en a qui kitent en ce moment... bref bravo pour la session
-
yes Lio, c'est Nico (Rock&wind sur le forum) qui a monté un systeme ingenieux fait par lui même sur son split board : il peut soit skier , soit snowboarder…et il peut aussi dechausser avec. C'etait dans son cahier des charges
J'pense qu'il te fera un topo sur son matos uen fois finalisé....
@+ et bon ride -
@vincekite38:1yu0uunr:
et il peut aussi dechausser avec
Interessant !
Je connais un Onekiteux Lantier que ça va interesser...
Perso skier avec des palmes toutes molles, je suis pas fan... -
Dans l'Aubrac j'avais vu un système aussi sur un snow, l'angle des fixs était variable sans déchausser
-
Ce systeme ?
-
Exact, mais c'était du fait maison pas à 300 euros (ils se touchent un peu les québécois )... sinon désolé pour le hors sujet