Si vous êtes adhérent, n'oubliez pas de vous logger pour voir disparaitre toutes les publicités :)
Dans le cas contraire, vous pouvez adhérer.
Informations
- Adhésions 2025 ouvertes !
- Location de matériel 2024
- Assemblée générale 5 décembre 2024
- Apéro 21 Novembre à partir de 18H30
Check and share…pour partager en temps réel un spot+ vent
-
One more pseudo again : Youki
Merci
Sophie -
sebpalapeine pour moi.
-
2310 vues en 1 mois !!
Onekite est bel et bien une communauté active.
-
Moi je ne recois rien comme notif… Pourquoi ? Pourtant j'ai fait la manip avec la onekite family...
-
@sebpalapeine:2akpv2xf:
Moi je ne recois rien comme notif… Pourquoi ? Pourtant j'ai fait la manip avec la onekite family...
C'est justement le point faible que je trouve à ce logiciel : La plus part des gens qui se sont inscrit avant toi ont ajouté tout le monde à l'inscription, et du coup ceux qui viennent après ne sont pas ajoutés et pas prévenus, par contre toi tu préviens tout le monde…
Waroc : Faire des groupes ouverts où l'on s'ajoute une fois et chaque membre est prévenu serait vraiment un gros plus pour l'appli.
-
Idem pour moi ?!?!
Eric -
hello hello
drepou pour ma part ( yohan )
très bonne idée ce site merci warek
-
Comment il faut ? faut il rajouter tous les pseudos un par un ?
-
@Oliv4945:w471cc7o:
@sebpalapeine:w471cc7o:
C'est justement le point faible que je trouve à ce logiciel : La plus part des gens qui se sont inscrit avant toi ont ajouté tout le monde à l'inscription, et du coup ceux qui viennent après ne sont pas ajoutés et pas prévenus, par contre toi tu préviens tout le monde…
Waroc : Faire des groupes ouverts où l'on s'ajoute une fois et chaque membre est prévenu serait vraiment un gros plus pour l'appli.
Le principe de Check&share est :
Je partage ce trésor (conditions de vent et de vagues) UNIQUEMENT avec les personnes que JE SOUHAITE.
Je ne me fais pas suivre par des personnes que je ne connais pas.L'idée est donc celle-ci :
"- Salut Olive, je me suis inscrit sur Check&share.
Mon pseudo c'est "sebpalapeine".
Quel est ton pseudo pour que je te rajoute dans mes cercles ?
Comme ça tu recevras mes notifications.- Salut, mon pseudo c'est "Oliv4945".
Allez, parce que je t'aime bien moi aussi, je te rajoute dans les miens, ainsi tu recevras aussi mes notifs "
Et puis il y a une fonction invitation, qui permet d'envoyer une invitation à un contact de ton répertoire téléphonique par exemple, pour qu'il te rejoigne sur C&S.
Le texte de l'invitation contient ton PSEUDO
Vois ici : http://www.check-and-share.com/FAQ-895-0-0-0.html#8 - Salut, mon pseudo c'est "Oliv4945".
-
J'ai bien compris le principe, c'était juste une idée d'évolution pour faciliter l'utilisation
-
J'en ai reçu quelques unes, mais ça ne se bouscule pas…
je n'en ai pas envoyé beaucoup non plus, il y a pas toujours le réseau suffisant pour faire la manip, dommage qu'on ne puisse pas enregistrer le 'Share' pour qu'il parte tout seul une fois le réseau revenu...
j'en ai envoyé un le 29/12, j'avais ajouté tout le monde jusqu'à youki en page 6, si vous ne l'avez pas reçu il y a peut être un problème de config des notifications ???
Par contre j'ai reçu mon share, j'avais notifié un cercle avec tous les noms sauf le mien et un autre cercle qui ne contient que onekite (avec mon nom dedans)
Cela veut il dire qu'en notifiant onekite, on notifie à tous les membres de ce cercle ?
je sais pas si c'est clair ?
-
Salut a tous,
Je suis de passage dans votre belle région jusqu'à début mars. D ici la j espère pouvoir profiter de vos spots enneigés pour faire du snowkite! Je suis dispo quasi tous les jours et n attend plus que les bonnes conditions pour sortir! Pourriez vous m aider en m ajoutant dans vos cercles pour que je soit au courant des conditions? Mon pseudo: narbonnekitepassion.
Merci a vous et à bientôt sur les spots! -
Salut,
Pseudo : arnaudw
Pour l'instant je ne fais pas grand chose, mais cela ne saurait tarderA bientôt.
-
ça y est je suis équipé d'un téléphone moderne, vous savez ces petits trucs avec lesquels on peut aussi téléphoner!!!
je me suis crée en papidaniel38
pensez à m'ajouter dans votre cercle
Merci
j'ai mis tout ce que j'ai trouvé sur le forum… -
bon visiblement à part un share de Lunel je ne reçois rien!!!
soit personne n’utilise C&S????
soit personne ne m'a rajouté….
alors -
Bonjour a tous,
Une mise à jour de l'appli est sortie.
- Un nouveau design qui la rend plus ergonomique et intuitive.
- Vous pouvez maintenant gérer votre réseau directement depuis l'appli
- La réception des notifications est maintenant quasi immédiate.
Bonnes sessions à tous.
-
Salut,
Merci pour la mise à jour l'application est top.
Pour papidaniel :
j'ai ajouté tout le monde et j'ai fait deux trois “share“ il y a deux semaines (arnaudw). De mon côté non plus je ne reçois rien. Peut être que nous n'avons pas été ajoutés…
Normalement je vais faire du kite la semaine prochaine, on pourra tester. (car c'est dommage de faire un "share” de test : pollution inutile)À bientôt.
Arnaud. -
Après vérification j'ai bien reçu les 2 merci Arnaud mais tu es bien le seul….
-
Merci pour le compliment
Un rappel sur les cercles :
Les cercles sont votre propre organisation.
Vous envoyez l'information aux personnes que vous avez ajouté dans vos cercles.
Si personne ne vous a ajouté dans les leurs vous ne recevrez jamais de notification.Bonnes sessions
-
@waroc:24q0u0kf:
Vous envoyez l'information aux personnes que vous avez ajouté dans vos cercles.
Si personne ne vous a ajouté dans les leurs vous ne recevrez jamais de notification.c'est bien ca que je reproche a cette application… typiquement un truc de surfeur... pour moi pas du tout l'esprit du kite.... du coup j'ai tout virer.
directement sur le forum, meme sans photos, juste une info, c'est quand meme plus simple... pour ceux qui trouvent cela compliqué d'ecrire rapidement sur le forum je vous conseille de telecharger l'appli Tapatalk (payante, mais bon, trouvable gratos... je l'ai eu gratos sur mon tel android avec une promo d'appli) notre forum est configuré pour.