Si vous êtes adhérent, n'oubliez pas de vous logger pour voir disparaitre toutes les publicités :)
Dans le cas contraire, vous pouvez adhérer.
Informations
- Adhésions 2025 ouvertes !
- Location de matériel 2024
- Assemblée générale 5 décembre 2024
- Apéro 21 Novembre à partir de 18H30
Check and share…pour partager en temps réel un spot+ vent
-
Bonjour a tous,
Des réponses a certaines de vos questions :@fredo :
Il n'y aura pas de cercles géographiques.
C'est moi, quand je share, qui décide qui sera notifié.
Ce sont des personnes précises.
En revanche vous pouvez créer un cercle bretagne, Languedoc, isère, comme vous voulez.
Si vos voulez profiter des informations de gens de passage, consultez la carte de temps en temps et vous verrez les shares de membres qui ont partagé en public.Désactiver les notifications :
Android : lorsque l'appli est lancée, bouton paramètre du téléphone, puis décocher l'option notifications.
Iphone : allez dans le centre de notification du téléphone.
N'oubliez pas par la suite de réactiver l'option, où vous ne serez plus avertis par vous amis. -
@fredo :
On ne peut sharer que lorsque le gps est en marche.
Moi, je le lance 5 minutes avant d'arriver sur le spot.Notation des shares :
Ça peut être une bonne idéeLe process actuel consiste a prévenir des personnes suite tu connais déjà.
En revanche si tu as remarqué quelqu'un qui donne de bonnes infos tu portas le métré dans très cercles pour le remercier al'avenir, et le jour où tu vas sur le spot parce qu'il a effectué un bon relevé, tu iras le voir et fera connaissance. -
@jchris
Tu as effectivement créé 2 comptes.
-jchris
-jchis sans le r.Ce n'est pas grave, utilise le compte qui fonctionne pour toi.
-
jipkite ( , pas mieux en rayon),
+1 "like" sur FB parce C&S le vaut bien
-
J'ai ajouté mon pseudo "TomAir20" sur le compte onekite dans les cercles "one kite familly" et "duplicata". Et j'ai également ajouté le cercle "one kite familly" sur mon compte. J'espère que j'ai tout bon . J'avais pas fait ça avant mais je recevais quand même les notifications. C'est peut-être quand on émet une notification que ça change quelque chose ?
-
Bonsoir
Et pour Moi ce sera Eric38 . Mon spot c'est plutôt FDU quand ça veut bien le faire…
Eric
-
A C and S:
Si on pouvait au moins rentrer un spot sans le GPS pour le faire une fois à la maison ca serait cool.
Pour la zone géographique, ca n'enpeche pas de partager avec qui on veut mais ca permet à ceux qui recoivent le CR publique de filtrer. -
mon check and share : romkite73
-
En esperant intėgrer la C&S family … Mon pseudo Elio38
-
Inscrit également : BenoiB
Est-ce qu'il suffit de se mettre dans le cercle de onekite et d'ajouter onekite dans son cercle perso, ou faut il rentrer tout le monde un par un sur le compte perso ?
-
Je crois qu il faut rentrer chaque pseudo …
-
Bonjour a tous,
Je viens vous faire un rappel sur les cercles.
La gestion des cercles est propre à chacun.
Les contacts de vos cercles sont ceux qui seront notifiés lorsque vous sharez.
Et c'est tout.Ce n'est pas parce que je mets tout le monde dans mes cercles que je recevrai leurs infos.
Par contre ils recevront tous ma notification.Et enfin, si vous vous créezun cercle «onekite Family», ce ne sera pas le même que celui du compte C&S de onekite.
Chacun son organisation, chacun fait comme il veut.
Avec C&S, on n'est pas suivi par qui on ne veut pas.Bonnes fêtes de fin d'année à tous.
-
Mon pseudo check and share est damchab
aujourd'hui 24 decembre : lac du bourget
Damien
-
one more: mbkite
-
One more pseudo again : Youki
Merci
Sophie -
sebpalapeine pour moi.
-
2310 vues en 1 mois !!
Onekite est bel et bien une communauté active.
-
Moi je ne recois rien comme notif… Pourquoi ? Pourtant j'ai fait la manip avec la onekite family...
-
@sebpalapeine:2akpv2xf:
Moi je ne recois rien comme notif… Pourquoi ? Pourtant j'ai fait la manip avec la onekite family...
C'est justement le point faible que je trouve à ce logiciel : La plus part des gens qui se sont inscrit avant toi ont ajouté tout le monde à l'inscription, et du coup ceux qui viennent après ne sont pas ajoutés et pas prévenus, par contre toi tu préviens tout le monde…
Waroc : Faire des groupes ouverts où l'on s'ajoute une fois et chaque membre est prévenu serait vraiment un gros plus pour l'appli.
-
Idem pour moi ?!?!
Eric