Si vous êtes adhérent, n'oubliez pas de vous logger pour voir disparaitre toutes les publicités :)
Dans le cas contraire, vous pouvez adhérer.
Informations
- Adhésions 2025 ouvertes !
- Location de matériel 2024
- Assemblée générale 5 décembre 2024
- Apéro 21 Novembre à partir de 18H30
Check and share…pour partager en temps réel un spot+ vent
-
allé j'en profite pour récapituler les pseudo de la famille onekite sur Check and Share:
Alex38
flyfabio38
JChris
jpaul.onekite
kite38000
laurent-hemard
light38fr
tomair20
windmanu
Régis ?????? pas trouvé
vincekite38
Oliv'
puzzlegliss
Whitekite
djuchap
romain38
Francis
Jeanrem
Xstof
pfaivre
Ploplo
gouel
rudu38
freddy
VEGETAL
benj38
jcclement69
walse
lo38
fredos
jeepee
wombats
Ben38210
pyro
ROSS
damchab
mbkiteSi je me suis tromper ou ai oublié quelqu'un tampi
Je propose que chaque nouveau utilisateur apres avoir ouvert son compte se log sous le pseudo: onekite : password : onekite
et s'ajoute lui meme dans le cercle "onekite family" et "duplicata" directement sur le site C and S. De cette facon je n'ai plus rien a faire et si les utilisateurs que j'ai recapitulé en font de meme on aura une liste toujours a jour.Au createur de Check and Share: si on pouvait etre notifier pour les CR des amis de nos amis on aurait juste a rajouter le pseudo onekite dans notre cercle et c'est tout pour le moment il faut rentrer manuelement chaque pseudo listé dans le cercle de onekite
Attention a ne pas faire d'erreur de manipulation dans le cercle du pseudo onekite, s'entrainer dabord en ajoutant onekite dans son cercle perso. Au cas ou qq clique sur la croix par erreur, celui ci doit creer un autre cercle
nomé onekite family et rentrer manuelement tout les pseudos présent dans le cercle "duplicata" et si il clique sur la croix des deux cercle il paye sa bouteille a la prochaine AG et il vient chercher sur le forum tout les utilisateur C and S donc il est important de donner sont pseudo sur le forum egalement, on ne sait jamais…
Penser également a vous deconecter quand vous aurez fini,
Merci -
excellente initiative Fredo !!! Merci ....je viens de rajouter onekite dans mon cercle, et je me suis rajouté ds le cercle de onekite family + duplicata en me loggant sous le psuedo onekite !!!
Easy !!!@+ et bon ride ...now we're connected !!!
-
pseudo C&S Onekite family : patcoublevie
-
Bonjour a tous,
Des réponses a certaines de vos questions :@fredo :
Il n'y aura pas de cercles géographiques.
C'est moi, quand je share, qui décide qui sera notifié.
Ce sont des personnes précises.
En revanche vous pouvez créer un cercle bretagne, Languedoc, isère, comme vous voulez.
Si vos voulez profiter des informations de gens de passage, consultez la carte de temps en temps et vous verrez les shares de membres qui ont partagé en public.Désactiver les notifications :
Android : lorsque l'appli est lancée, bouton paramètre du téléphone, puis décocher l'option notifications.
Iphone : allez dans le centre de notification du téléphone.
N'oubliez pas par la suite de réactiver l'option, où vous ne serez plus avertis par vous amis. -
@fredo :
On ne peut sharer que lorsque le gps est en marche.
Moi, je le lance 5 minutes avant d'arriver sur le spot.Notation des shares :
Ça peut être une bonne idéeLe process actuel consiste a prévenir des personnes suite tu connais déjà.
En revanche si tu as remarqué quelqu'un qui donne de bonnes infos tu portas le métré dans très cercles pour le remercier al'avenir, et le jour où tu vas sur le spot parce qu'il a effectué un bon relevé, tu iras le voir et fera connaissance. -
@jchris
Tu as effectivement créé 2 comptes.
-jchris
-jchis sans le r.Ce n'est pas grave, utilise le compte qui fonctionne pour toi.
-
jipkite ( , pas mieux en rayon),
+1 "like" sur FB parce C&S le vaut bien
-
J'ai ajouté mon pseudo "TomAir20" sur le compte onekite dans les cercles "one kite familly" et "duplicata". Et j'ai également ajouté le cercle "one kite familly" sur mon compte. J'espère que j'ai tout bon . J'avais pas fait ça avant mais je recevais quand même les notifications. C'est peut-être quand on émet une notification que ça change quelque chose ?
-
Bonsoir
Et pour Moi ce sera Eric38 . Mon spot c'est plutôt FDU quand ça veut bien le faire…
Eric
-
A C and S:
Si on pouvait au moins rentrer un spot sans le GPS pour le faire une fois à la maison ca serait cool.
Pour la zone géographique, ca n'enpeche pas de partager avec qui on veut mais ca permet à ceux qui recoivent le CR publique de filtrer. -
mon check and share : romkite73
-
En esperant intėgrer la C&S family … Mon pseudo Elio38
-
Inscrit également : BenoiB
Est-ce qu'il suffit de se mettre dans le cercle de onekite et d'ajouter onekite dans son cercle perso, ou faut il rentrer tout le monde un par un sur le compte perso ?
-
Je crois qu il faut rentrer chaque pseudo …
-
Bonjour a tous,
Je viens vous faire un rappel sur les cercles.
La gestion des cercles est propre à chacun.
Les contacts de vos cercles sont ceux qui seront notifiés lorsque vous sharez.
Et c'est tout.Ce n'est pas parce que je mets tout le monde dans mes cercles que je recevrai leurs infos.
Par contre ils recevront tous ma notification.Et enfin, si vous vous créezun cercle «onekite Family», ce ne sera pas le même que celui du compte C&S de onekite.
Chacun son organisation, chacun fait comme il veut.
Avec C&S, on n'est pas suivi par qui on ne veut pas.Bonnes fêtes de fin d'année à tous.
-
Mon pseudo check and share est damchab
aujourd'hui 24 decembre : lac du bourget
Damien
-
one more: mbkite
-
One more pseudo again : Youki
Merci
Sophie -
sebpalapeine pour moi.
-
2310 vues en 1 mois !!
Onekite est bel et bien une communauté active.