Si vous êtes adhérent, n'oubliez pas de vous logger pour voir disparaitre toutes les publicités :)
Dans le cas contraire, vous pouvez adhérer.
Informations
- Adhésions 2025 ouvertes !
- Location de matériel 2024
- Assemblée générale 5 décembre 2024
- Apéro 21 Novembre à partir de 18H30
Check and share…pour partager en temps réel un spot+ vent
-
Mon peudo: VEGETAL
J'ai ajouté les votres à mon cercle.
Y a plus qu'à tester -
Hello a tous,
Nouveau, une vidéo tutorielle :
Bonnes sessions.
-
bjrs
pour moi qui ne suis pas encore un expert en météo !
mon pseudo: benj38
en esperant retrouver du monde sur des petits spots sympas débutants
-
Hello.
Application installée.
Mon pseudo : jcclement69En espérant plein de bonnes sessions très vite!!!!
-
Bonjour à tous,
Inscrit sous le pseudo = walse
surtout pour les spots du Petit St. Bernard, Lautaret y Moncenis.
-
salut,
inscrit sous lo38,
A bientôt sur les spots! -
mon pseudo c'est fredos
questions aux fondateurs de C&S qui passe par là
Plutot que faire des cercles sociaux et surtout "antisociaux" serait il possible de rajouter une option permettant de créer son cercle d’intérêt géographique: 10,50,100,… km re rayon autour d'une position GPS ou sélectionnée, afin d’être prévenue via "push" de tous les comptes rendu publiques de ce cercle géo. Cela permettrait aux locaux de bénéficier des info des gens de passage et donc pas dans le cercle sociaux et également l'inverse.
Ya il une façon de désactiver le "push" pour que quand on est au travail on ne soit pas constamment dérangé par les copains ou vacanciers en train de se gaver dans la peuf ou les vagues et de l'activer seulement quand on est sur la route pour un spot ou en attente de vent sur un spot pétolesque.
Autre point, nous permettre de choisir un lieu en cliquant sur la carte afin de ne pas être obligé d'utiliser le GPS et nous bouffer la batterie qui est un élément de sécu.