Si vous êtes adhérent, n'oubliez pas de vous logger pour voir disparaitre toutes les publicités :)
Dans le cas contraire, vous pouvez adhérer.
Informations
- Adhésions 2025 ouvertes !
- Location de matériel 2024
- Assemblée générale 5 décembre 2024
- Apéro 21 Novembre à partir de 18H30
Check and share…pour partager en temps réel un spot+ vent
-
Hello,
J'ai fais pareil : j'ai désactivé les notifications car je trouvais que ma batterie en prenait un bon coup et ne me sert que de "check" (ou "share" si je suis sur un spot).
Après réflexion, lorsque l'on utilise cette appli, on créé une "communauté dans la communauté". Sont exclus ceux n'ayant pas de smartphone / pas forcément envie de passer par l'appli… Ce qui n'est pas terrible.
[mode geek]
A mon sens ce qui pourrait être bien c'est une passerelle entre l'appli et le forum, pour que tout le monde profite d'un "share".
Pour cela, il faudrait avoir la possibilité dans l'application :- de paramétrer un forum et un sous-forum "Check & Share" sur lequel publier
- d'avoir une case à cocher "publier sur forum" (cochée par défaut) quand on fait "share".
Parallèlement dans le forum, il faudrait un sous-forum avec une purge automatique à une semaine max (voire moins, aucun intérêt de garder plus)
[/mode geek] -
Bonjour,
@Arnaud :
Les personnes n'ayant pad e smartphone peuvent consulter le site www.check-and-share.com, dans la section «check».
-
Bonjour,
@Sebpaslapeine
Avec cette appli tu partages comme tu veux, à la manière surfer où à la manière kiter.
Le surfer va utiliser l'appli Private et sharer vers ses cercles.
Le Kiter que tu es, peut diffuser avec l'appli normale (visible par tous) ET si en plus tu veux prévenir dynamiquement certaines personnes, tu les mets dans tes cercles pour les réveiller au bureau.Ça le forum ne te le permet pas.
Bonnes sessions.
-
Salut,
Petit déterrage de topic : qui utilise toujours cette appli ?
A+