Si vous êtes adhérent, n'oubliez pas de vous logger pour voir disparaitre toutes les publicités :)
Dans le cas contraire, vous pouvez adhérer.
Informations
- Adhésions 2025 ouvertes !
- Location de matériel 2024
- Assemblée générale 5 décembre 2024
- Apéro 21 Novembre à partir de 18H30
Semnoz 30/11/2012
-
Au réveil il fait beau, je décide de ne pas aller au boulot , et j'embarque un pote direction le Semnoz.
Arrivée vers 10h, de l'air, du soleil, de la neige en quantité (un peu lourde, plaquée) ...
On a pu profiter pendant environ 2h30-3h00 d'un vent NE pas toujours assez fort mais on a pu bien se balader avec quelques bons run dans les pentes Est. 5 ailes sur le spot pour la matinée.Je reçois un texto de Thomas, me disant qu'il monte, je lui annonce du soleil du vent et de la neige mais manque de bol, a partir de 13h ça se bouche et le vent ne sera plus aussi présent que le matin... Le peu de vent qui reste permettra juste de se geler les brides...
On finira par aller se réchauffer au Courant d’Ère avec un petit vin chaud.
Ça montait tranquille
Fin de Session
19km, et des pointes a 62km/h dans les pentes, une première pour moi
-
Au réveil il fait beau, je décide de ne pas aller au boulot , et j'embarque un pote direction le Semnoz.
Arrivée vers 10h, de l'air, du soleil, de la neige en quantité (un peu lourde, plaquée) ...
On a pu profiter pendant environ 2h30-3h00 d'un vent NE pas toujours assez fort mais on a pu bien se balader avec quelques bons run dans les pentes Est. 5 ailes sur le spot pour la matinée.Je reçois un texto de Thomas, me disant qu'il monte, je lui annonce du soleil du vent et de la neige mais manque de bol, a partir de 13h ça se bouche et le vent ne sera plus aussi présent que le matin... Le peu de vent qui reste permettra juste de se geler les brides...
On finira par aller se réchauffer au Courant d’Ère avec un petit vin chaud.
Ça montait tranquille
Fin de Session
19km, et des pointes a 62km/h dans les pentes, une première pour moi
-
C'est sur, tu as bien fais de monter le matin, c'était effectivement la bon créneau . C'est à dire que maintenant, le retour à la réalité est un peu dur après les supers sessions de début de saison
-
Bon choix meteo ju, je suis allez au col de la doriaz pour ma part c'était tout de même sympa, a plus
-
Joli photos, pour ma part, g finalement été au col de la biche. Peu de vent mais bcq d'espace. Sympa