Si vous êtes adhérent, n'oubliez pas de vous logger pour voir disparaitre toutes les publicités :)
Dans le cas contraire, vous pouvez adhérer.
Informations
- Adhésions 2025 ouvertes !
- Location de matériel 2024
- Assemblée générale 5 décembre 2024
- Apéro 21 Novembre à partir de 18H30
Lycra pour l'assoc ?? mais il faut un dessin…
-
"Par qui ?"
–>C' est pour ça que je parlais de "phase délicate"...
A vos crayons...
Mais, avant, il serait bien que soient exprimées un max de propositions sur "quoi mettre sur ce futur lycra"...
Reste aussi à trouver un "plan" pour l' impression... Prix unitaire/quantité prévue ? -
c'est pour ca avant de me faire chier pour les lycra je demande un dessin !!!
a votre bon coeur les gars….
-
Mais ca y est Seb, on t'as donné plein d'idées pour que tu fasses un dessin …
PS: euh, ... perso, entre un pingouin et une fille en bikini ... je préfère le pingouin ... évidement
C'est plus spirit ! -
Sinon, j'ai une question de "nouveau pratiquant", c''est quoi la culture spécifique kite ? Quelles influences ? Pinche à poil, char ?
-
planche, surf, parapente, ski, wakeboard, roller, pétanque … un peu de tout ca !
-
@Jeanrem:2tx80bm2:
Mais ca y est Seb, on t'as donné plein d'idées pour que tu fasses un dessin …
PS: euh, ... perso, entre un pingouin et une fille en bikini ... je préfère le pingouin ... évidement
C'est plus spirit !bein ouais … mais le pingouin ... çà déjà été pris ...
c'est ballot hein ?
-
...
Bon ! ... Alors, on prends quoi alors ?
En plus, je suis sûr Louis et Seb savent mieux dessiner des pin-up que des pingouins ...
Sinon, le logo Onekite est vraiment pas mal, je n'avais pas vu le bonhomme avec le kite ...
Un truc simple serait peut-être de le faire évoluer légèrement en termes de couleur pour obtenir un coté neige (en blanc/bleu/orange) et un coté mer en (vert/rouge/noir) avec le cri de ralliemment "Pour la France, par la montagne !" ... Ah non ! Celui-là, c'est celui du CAF -
@Jeanrem:3pit4zg2:
avec le cri de ralliemment "Pour la France, par la montagne !" … Ah non ! Celui-là, c'est celui du CAF
waooohh, çà doit être super sympa la rando avec le CAF … surtout le réveil avec de jolis chants guerriers
je m'inscris tout de suite …
-
un p'tit UP pour remotiver les dessinateur refouler
-
bon tant pis, pas de dessin donc pas de lycra (pas de bras, pas de chocolat )
pensez y pour l'année prochaine...
-
Dommage, Seb, de mettre ta proposition en stand by @sebpalapeine:33vuhr7r:
c'est pour ca avant de me faire chier pour les lycra je demande un dessin !!!….
Le logo Onekite va très bien (à défaut de proposition de dessin… qui n' arrive pas)
L' important pour l' assoc, c' est de proposer une signalétique vestimentaire identitaire et reconnue (c' est le cas du logo).
Lycra (fond blanc ou noir ? manches longues ou courtes ? ou alors T shirt à nouveau ?), faut en général un minimum d' unités :
--->Un sondage ayant valeur de "précommande", ça permettrait de le savoir et d' avoir une idée du prix unitaire et de la faisabilité de ta louable proposition de départ.
Si ça marche bien, ça motivera pour d' autres propositions graphiques futures (le premier projet Tshirt avait abouti, non ?). -
@Louis:34augvax:
(le premier projet Tshirt avait abouti, non ?).
Presque ! Mise à part les precommandes, personne n'en veut !
Il en reste toujours a vendre, une petite dizaine sur les 50 unités de départ. C'est etrange qu'aucun nouvel adherent n'en ai voulu. Sur le coup la motivation avait l'air bonne. Peut etre que l'AG n'etait pas le bon moment pour les proposer (les adherents payent deja leur cotis et leur licence, ils ont peut etre pas envie de payer en plus un tshirt).
-
1/5 ème du stock n' est donc pas parti
Bah, certains n' en connaissent peut-être pas l' existence (prix, tailles restantes) et d' autres l' ont peut-être jugé trop banal (logo petit sur Tshirt blanc : trop classico) ???
Maintenant, c' est plus sweat-"fous ta cagoule !"
(usage été/hiver et protection /vent)
Le Lycra a un usage plus Kite et est donc plus pertinent…
Mais le prix doit rester intéressant en lycra / modèles des marques car sinon ???
Sans sondage préalable pour cibler juste + précommande, c' est difficile à dire. -
bon c'est vrai que ca fait pas longtemps que je suis dans l'assoc mais je ne savais pas qu'il y avait un tshirt, il y a une photo dispo qqpart?
c'est combien?ren
-
Je n'ai pas la photo sous la main mais voila un ancien post :
http://onekite.forum.free.fr/viewtopic.php?t=56&highlight=tshirt -
les T-Shirt sont chez moi !!
Ren, quand tu passeras prendre la planche je te les montrerais si tu veux ?
-
@sebpalapeine:2mwmnwg3:
les T-Shirt sont chez moi !!…
Prix, nombre/tailles dispos et photo, Seb si possible (des fois que ça permette de finir le stock )
Merci -
j'essaye de faire un post sur le sujet, regroupant toutes les infos sur les t-shirts d'ici peu…
-
bin voilà ma proposition,
c'est pas délirant, mais ç'est pratique à imprimer, on y met la couleur qu'on veut et c'est simple et pur comme les vidéo de Ben.
Par contre là c'est du vite fait sur un papier biensûr, juste pour l'idée.Gireg
-
@gireg:2bep4nki:
c'est simple et pur comme les vidéo de Ben
ouais !
d'ailleurs y a pas eu "gras" de commentaires sur la dernière (Breizh' ailes), on va mettre çà sur le compte des vacances, hein ?
ou alors, les gens sont blazés ???