Si vous êtes adhérent, n'oubliez pas de vous logger pour voir disparaitre toutes les publicités :)
Dans le cas contraire, vous pouvez adhérer.
Informations
- Adhésions 2025 ouvertes !
- Location de matériel 2024
- Assemblée générale 5 décembre 2024
Lans en Vercors - L'aigle le 30/11 + Françons
-
Petit tour aux françons en arrivant à Lans, mais le vent paraissait un peu faible…
du coup direction l'aigle avec Pascal, rejoint par Jeff et Damien dans l'aprem.plus de vent qu'aux Françons, pas toujours bien régulier mais ça allait.
Session joueuse dans la pente...test de plusieurs ailes cette aprem, ici la nouvelle Aeros Tyrant (aile C-shape de la gamme marine)
-
Une dizaine de voiles ce soir aux Françons.
J'ai kité en 15m en fin de journée, il y avait tout le gang des grosses couettes de 19 et 21m2 de la KAF (Banjoo, Gilouz, Flippo, La Miquelite…)
Denis, Adrien, Pierrot... en 9 à 12m.
Jeffy et Ludo étaient à Villeneuve avec peut être un peu plus de vent.Neige parfaite, vent un peu mou mais petite session cool.
-
-
Yess lolo, on était pas très loin de l'aigle avec Banjoo durant notre petite rando' !
Cool comme spot les Françons, du monde, des bananes même si le vent n'était pas au top !
Bref ça a tricoter, jumper, freestyler et bien ri avec les copains!Christian, pas de 21 sur le spot, que des 19 en plus grand !
Désolé je ne t'avais pas reconnu de loinCheers
-
Exact Christian !
Un bon villeneuve hier ….
Le vent était variable mais bien présent. Un peu compliqué pour les jumps à un moment à cause de on / off.
J'ai ridé en Provocator 10 et snowboard de 11h à 16h !
La powpow était superbe.
3 autres pratiquants sur le spot, puis Jeffy est arrivé, du coup le vent s'est montré plus généreux !
Il m'a régalé les yeux, enchainant les tricks. Je retiens les gros rylers déhookés et autres grab bien fameux !
On s'est régalé dans les accumulations de neige, sur le bas du spot.
J'ai pu expérimenter qqs bons kiteloops et autres backloops en changements de bords. J'ai donc aussi laissé qqs cratères dans la poudre !
Je n'ai pas d'images de la session, dommage....
Barns a fermé le spot à la nuit tombante....
Une belle saison s'annonce les copains !!! -
j suis passé tard le matin ( 10h30) mais en fait pas bien motivé j ai eu un panne de pc avant et des trucs a faire avant 12 h donc pas la tête a rider
je trouvait le vent un peu faible pour ma 12 m !! alors que tout monde avançait ( mais je pense que ça venait plus de moi)
j'ai aperçu La Miquelite ( désolé j’étais j avais un coup de fil urgent du coup je t' fait signe mais un peu tard je sais pas si ta vu ) et bien d'autres
l'aprem ( plus zen dans la caboche) j suis allé faire un tour a Autrans ! et la trés bonne session ! peu nombreux 4 ou 5 ailes vent parfait pour la reprise
j ai prêté ma 6 a un copain qui trouvait qu elle devait être sale , il a donc décider de la laver dan le ruisseau = déchirure de 20cm
Et une belle rencontre avec un beau chevreuil en velours ;qui est passé sur le spot et est partit sur Meaudre ( dommage que le l'apn et le 400 mm étaient dans la caisse) j'ai apprécié que personne se soit amusé a le suivre ou a l'approcher , il avait déjà l'air bien "paumé " et dans la poudreuse les animaux s'épuisent vite ce qui peu des fois compromettre leur chance de survie dans l'hiver !
donc aujourd’hui ça va être session réparation ! -
Une bonne petite journée sur le spot de l'aigle..le vent n'était pas orienté au mieux pour la pente, mais bien appréciable de savourer ces sensations..
-
54784085
-
Yesss Fabb j'ai cru comprendre que c'étais toi : la pro' on se captera mieux
Eh le rudu j'ai bien vue t'a manta rouge à l'Aigle quand on est partit en reconnaissance avec Banjoo!
En effet, je penses que Autrans était la meilleur alternative !La pro' sera d'autant plus belle
Cheers les amis
-
Je vous ai également appercu quand j'étais sur les hauteurs de l'aigle..facile de loin les grosses speed colorées
Vous avez tenté de remonter un peu..