Si vous êtes adhérent, n'oubliez pas de vous logger pour voir disparaitre toutes les publicités :)
Dans le cas contraire, vous pouvez adhérer.
Informations
- Adhésions 2025 ouvertes !
- Location de matériel 2024
- Assemblée générale 5 décembre 2024
- Apéro 21 Novembre à partir de 18H30
FR3 ce soir
-
Il ne me semble pas avoir vu passé l 'info sur le forum ?
-
Il ne me semble pas avoir vu passé l 'info sur le forum ?
-
Topissime
Je me suis régalé à regarder ces vues aériennes du Vercors et de la Chartreuse qui m'ont rappelé l'époque où je volais en parapente dans tous ces coins (d'ailleurs le plan en approche de la Dent de Crolles en venant du Saint Eynard, là où ça brasse un peu doit rappeler de bons souvenirs à ceux qui l'on pratiqué ), à voir Christophe au lac et Boogly en double backloop la casquette sur la tête, Rico, Gaël, Fabien, Jeffy déguster le "meilleur gratin dauphinoaahh du monde", le chef des Terrasses en action dans son antre , ce secteur du Mont Aiguille et du Grand Veymont où je monte bivouaquer plusieurs fois par an pour saluer les marmottes et bouquetins peu farouches, et le dernier reportage sur le groupe de Diverticime dont je visite régulièrement le site ainsi que celui d'Alain Herrault qui habite Seyssinet.
Pour ceux qui apprécient les belles photos de la région et qui s'intéressent à la météo, le site d'Alain est à mettre comme moi dans ses favoris,avec la météo du moment illustrée en photos au gré de ses balades, ça vaut le coup de parcourir les jours et semaines passés:
http://www.alainherrault.com/fr/page_899.html
Diverticimes:
Des "racines et des ailes" à la hauteur de ce que j'attendais, belles images et pas de conneries racontées comme c'est souvent le cas quand on connait le sujet d'une émission...
-
Le lien du Replay : http://www.pluzz.fr/des-racines-et-des- ... 20h35.html
Edit : je précise que le Monteynard apparait à 01:13:30
-
Un vrai régal cette émission ;j'ai vraiment passé un bon moment ,même si on aurait aimé plus d'images sur le lac