Si vous êtes adhérent, n'oubliez pas de vous logger pour voir disparaitre toutes les publicités :)
Dans le cas contraire, vous pouvez adhérer.
Informations
- Adhésions 2025 ouvertes !
- Location de matériel 2024
- Assemblée générale 5 décembre 2024
- Apéro 21 Novembre à partir de 18H30
Achat matos 2007 -40%
-
Bonjour,
Je viens d'avoir des news du mec qui m'a vendu sa Frenzy 07 12m² (750€ toute neuve pas déballée sans frais de port nickel). Il est pro donc c'est du sérieux et la transaction s'était faite avec QUAI 34 de Strasbourg sans soucis. Il revend son matos 2007 si çà intéresse du monde je vous laisse le message :
Je reviens juste d'1 mois à Tarifa beaucoup de Levant fort, parfois trop, plus
de 40nds, [effacage du modo] -
Bonjour,
Je viens d'avoir des news du mec qui m'a vendu sa Frenzy 07 12m² (750€ toute neuve pas déballée sans frais de port nickel). Il est pro donc c'est du sérieux et la transaction s'était faite avec QUAI 34 de Strasbourg sans soucis. Il revend son matos 2007 si çà intéresse du monde je vous laisse le message :
Je reviens juste d'1 mois à Tarifa beaucoup de Levant fort, parfois trop, plus
de 40nds, [effacage du modo] -
desolé !!! pas de vente de matos pro sur le forum, j'ai effacé ton post... cf chartre des petites annonces...
tu n'as pas a faire son boulot, il a qu'a se sortir les doigts du cul si il veux vendre son matos...
-
Salut salut,
je comprend l'effacement du message mais est-il quand même possible d'avoir les coordonnées du bonhommeen question ou c'est interdit ?!
Bonne compréhension, merci
PS : je cherche toujours desespérement une 9 waroo 2006
-
A bon désolé…
C'était pour faire profiter à la communauté...
Bon ba j'vais devoir réviser les chartes
Bye
-
vous faite ce que vous voulez, mais ce genre de publicité et transaction ne peuvent pas se faire par le biais du forum, en cas de litige, nous pourrions etre tenu comme responsable…
-
@sebpalapeine:2ivweqjt:
… nous pourrions etre tenu comme responsable...
Et même sans parler de responsabilité, nous ne souhaitons pas que le forum deviennent un lieu de vente pour professionnels.