Si vous êtes adhérent, n'oubliez pas de vous logger pour voir disparaitre toutes les publicités :)
Dans le cas contraire, vous pouvez adhérer.
Informations
- Adhésions 2025 ouvertes !
- Location de matériel 2024
- Assemblée générale 5 décembre 2024
Bonnets-casques :-)
-
Suite aux questions durant la session et les attentes d'infos, voici une présentation de la série de bonnets-casques.
Il s'agit d'un concept simple, une protection casque est placée sous un bonnet ou une chapka.
Très léger, haute résistance, dans une matière expansive en cas de choc pour un meilleur amorti, homologué CE, fabriqué en Allemagne.
Ici, l'intérieur du bonnet, on voit la partie casque, aérée, confort en mousse, sangle moderne à attache mixte entre clips et aimant, ça se connecte tout seul, et s'enlève hyper facile, les deux manips par glissement latéral, tout en maintenant la résistance totale dans le sens de la sangle de cou.Moi qui ne supportais pas de porter un casque (trop encombrant, trop lourd, trop chaud dessous dans les montées, gênant pour faire des photos car l'appareil cogne sur le casque et je ne peux pas mettre l'oeil devant le viseur) j'ai tout de suite été à l'aise avec cette nouvelle chapka/casque.
Donc maintenant, on ne peut plus me dire que je donne le mauvais exemple Ă kiter sans casque.
J'ai passé ma journée sans me rendre compte que j'avais un casque sur la tête, juste à ma taille.
Question taille, attention, par exemple j'ai 57cm pile de tour de tête et là c'est le modèle M que j'ai et qui est donné pour 58-59 donc tenez compte de ça pour votre commande.
La série de bonnets/casques est disponible au shop Kites and Boards de Lolo.
Les prix tournent autour des 100 euros environ suivant les modèles.Voici quelques modèles sympas parmi une série qui est bien plus grande mais qui décline seulement des couleurs et décos différentes à partir de ces quatre concepts :
Une chapka un peu différente de la mienne mais dans le même genre à peu près.
Un bonnet plus classique. Il y a de nombreuses couleurs différentes, mailles, rayures, carrés, etc…
Une casquette Ă oreilles, excellent.
Bonnet Ă oreilles, bien sympa aussi.VoilĂ .
C'était l'info au sujet des bonnets/casques révolutionnaires. -
Suite aux questions durant la session et les attentes d'infos, voici une présentation de la série de bonnets-casques.
Il s'agit d'un concept simple, une protection casque est placée sous un bonnet ou une chapka.
Très léger, haute résistance, dans une matière expansive en cas de choc pour un meilleur amorti, homologué CE, fabriqué en Allemagne.
Ici, l'intérieur du bonnet, on voit la partie casque, aérée, confort en mousse, sangle moderne à attache mixte entre clips et aimant, ça se connecte tout seul, et s'enlève hyper facile, les deux manips par glissement latéral, tout en maintenant la résistance totale dans le sens de la sangle de cou.Moi qui ne supportais pas de porter un casque (trop encombrant, trop lourd, trop chaud dessous dans les montées, gênant pour faire des photos car l'appareil cogne sur le casque et je ne peux pas mettre l'oeil devant le viseur) j'ai tout de suite été à l'aise avec cette nouvelle chapka/casque.
Donc maintenant, on ne peut plus me dire que je donne le mauvais exemple Ă kiter sans casque.
J'ai passé ma journée sans me rendre compte que j'avais un casque sur la tête, juste à ma taille.
Question taille, attention, par exemple j'ai 57cm pile de tour de tête et là c'est le modèle M que j'ai et qui est donné pour 58-59 donc tenez compte de ça pour votre commande.
La série de bonnets/casques est disponible au shop Kites and Boards de Lolo.
Les prix tournent autour des 100 euros environ suivant les modèles.Voici quelques modèles sympas parmi une série qui est bien plus grande mais qui décline seulement des couleurs et décos différentes à partir de ces quatre concepts :
Une chapka un peu différente de la mienne mais dans le même genre à peu près.
Un bonnet plus classique. Il y a de nombreuses couleurs différentes, mailles, rayures, carrés, etc…
Une casquette Ă oreilles, excellent.
Bonnet Ă oreilles, bien sympa aussi.VoilĂ .
C'était l'info au sujet des bonnets/casques révolutionnaires. -
Pour compléter. Les casques bonnets sont plutôt aux alentours des 70 euros. Les chapka autour des 120. La marque c est helt pro. Dispo au shop.
Lolo
-
Trop fort, l'accessoire :
http://www.helt-pro.com/en/accessories/ ... emask.html -
Parfait avec celui-lĂ :
Mais bon, je préfère la chapka, tellement seyante sous tous les angles sur la tête de notre sémillant mannequin:
-
y a t-il moyen d'essayer ? Laurent , en as tu d'avance ? le modèle qui pourrait me tenter serait le hunter edge…......
-
Non Denis, je n'en ai pas vraiment d'avance, j'attendais de voir à quoi ça ressemble en vrai avant de faire un stock.
j'ai les modeles bonnet pompom ocean…si tu veut voir à quoi ça ressemble
mais ça va vite pour venir d'allemagne, compter 3 jours.lolo