Si vous êtes adhérent, n'oubliez pas de vous logger pour voir disparaitre toutes les publicités :)
Dans le cas contraire, vous pouvez adhérer.
Informations
- Adhésions 2025 ouvertes !
- Location de matériel 2024
- Assemblée générale 5 décembre 2024
25-11, La X de Bois ! + VIDEO Winter Is Coming
-
encore un peu d'air à la X de fer aujourd'hui, tendance Sud.
Partis avec Francis, nous doutons un peu sur le vent mais en arrivant sur place, nous partons du parking du haut, le vent nous permet de partir de la voiture.
La neige n'a plus sa belle glisse des jours precedents, et est plus lourde. Alternance de belles lumières et de ciels couverts, voir une petite bruine à un moment.
C'est pas grave , on a quand même profité, ce n'était pas la session du siècle, mais une bonne glissade au pays des jolis paysages ! -
encore un peu d'air à la X de fer aujourd'hui, tendance Sud.
Partis avec Francis, nous doutons un peu sur le vent mais en arrivant sur place, nous partons du parking du haut, le vent nous permet de partir de la voiture.
La neige n'a plus sa belle glisse des jours precedents, et est plus lourde. Alternance de belles lumières et de ciels couverts, voir une petite bruine à un moment.
C'est pas grave , on a quand même profité, ce n'était pas la session du siècle, mais une bonne glissade au pays des jolis paysages ! -
Tricheur
Au passage ton nouvel avatar est vraiment classe
-
allez, zou, une vidéo qui rassemble différentes images de nos sessions de début de saison snowkite…avec majoritairement de la X de fer ...
par ici :
Uploaded with ImageShack.us
lolo
-
Chapeau pour le montage ..
-
Jolie vidéo Laurent….
Tu filmes avec quoi comme appareil photo ?
-
Merci Romain et Gab, bon ,moi je ne la trouve pas extraordinaire mais c'est un échauffement, j'emprunte à un bon copain la formule suivante, "on fera mieux la prochaine fois !" Gab, Je filme avec un Nikon P 300
-
tu retouches un peu la colorimétrie au montage ?? ou c'est ce que sort l'appareil sur les rush ??
-
lolo> tu la trouves peut etre pas extraordinaire mais c'est pas facile de faire une video extraordinaire !
le montage video c'est pas evident, et pour un entrainement bah c'est deja du bon boulot
et puis c'est quand meme bien sympa cette video ca fait toujours plaisir a regardergab> je pense que l'appareil a un peu de mal avec la balance des blancs (neige bleutée)
mais c'est vrai qu'il y a aussi a priori un peu trop de saturation globale (les bleus dans les ciels et sur la voile, le orange sur la veste de mat ...)
je pense que ca vient la aussi de l'appareil (les numeriques compacts ont tendance a vouloir "flatter" les images en saturant les couleurs pour que ca "pete") mais lolo pourra nous en dire plus, s'il est intervenu sur les couleurs ou pas, auquel cas il faudra peut etre faire attention a ce point la ... -
oui je suis intervenu sur les couleurs, mais dans le sens ou justement j'attenue un peu ce que l'appareil sort, parce qu'en effet il sature beaucoup les images…
le panasonic que j'avais avant saturait beaucoup moins.lolo