Si vous êtes adhérent, n'oubliez pas de vous logger pour voir disparaitre toutes les publicités :)
Dans le cas contraire, vous pouvez adhérer.
Informations
- Adhésions 2025 ouvertes !
- Location de matériel 2024
- Assemblée générale 5 décembre 2024
Cherche Manta ou Frenzy 12m² [ok trouvé]
-
Je cherche une 12m, idéalement une manta, éventuellement une "vieille" frenzy 2007 ou 2006 en bon état.
J'ai une manta d'occase en vue mais c'est toujours sympa de pouvoir comparer / choisir.
Budget max 400€.
MerciEDIT [J'ai trouvé mon bonheur merci]
-
j'ai rien a vendre, mais je te deconseille la frenzy 2007….
bonne recherche...
-
J'avais globalement bien apprécié ma 2006, donc je me dis que la 2007 ne doit pas être moins bien… (d'ailleurs il me semble qu'il n'y a pas eu de changements ou évolutions entre ces deux années... )
-
En Manta, la 2 sans hésiter
-
@lio180:2ahrazya:
J'avais globalement bien apprécié ma 2006, donc je me dis que la 2007 ne doit pas être moins bien… (d'ailleurs il me semble qu'il n'y a pas eu de changements ou évolutions entre ces deux années... )
j'avais tester la 2006 a jeff marie et j'avais bien apprécié aussi, et j'ai eu la 2007 en 7m², elle tirait trop sur les bras et n'etait vraiment pas rapide, mais gros camion, c'etait un style, surement dedié au vol de pente… donc je te confirme qu'il y a eu un gros changement entre ces année, apres les modele 2008-2009 et plus sont bien (j'ai encore une frenzy 2009 7m² (enfin l'aile unique de marion) et elle en est ravie.... moi j'ai pas le droit d'y toucher...
-
Yes Seb j'ai aussi une frenzy 2009 dont je suis très content. Effectivement je crois que le gros changement se situe entre 2007 et 2008. Mais la 12 je ne vais pas m'en servir énormément donc ca ne me dérangerait pas de revenir un peu en arriere.
-
@lio180:3n3i8cpb:
Budget max 400€.
Tu as regardé les Pansh Autora, ça rentre dans ton budget (470$ en 12m = 362 €), en plus c'est du neuf (vu que tu as déjà la barre et les lignes).
http://www.panshkite.com/index.php?gOo= ... t&gcat=129
C'est du caisson fermé B/C, les premiers retours (TLK) sont plutôt bons, il y a des quelques réglages à faire dessus, mais un caissoneux expérimenté sait faire ça. -
J'ai suivi un peu le post sur TLK, c'est vrai que c'est pas cher et je trouve bien qu'on puisse trouver des voiles qui semblent fonctionner correctement à des prix raisonnables.
Mais en ce qui me concerne, je cherche des caissons ouverts!
-
@lio180:22j79oeh:
Yes Seb j'ai aussi une frenzy 2009 dont je suis très content. Effectivement je crois que le gros changement se situe entre 2007 et 2008. Mais la 12 je ne vais pas m'en servir énormément donc ca ne me dérangerait pas de revenir un peu en arriere.
c'est juste que les 2007 tire vachement dans les bras, et l'aile est trés lente (quand je dit lente, c'est une 7m² qui tourne comme une 12m² mantaII 2009….) donc je te la deconseille.... mais bon ce n'est que mon ressenti
bonne recherche... si tu trouves une mantaII 12m² ce sera un tres bonne option (toujours ce n'est que mon avis...)
-
Merci Seb
Pour le moment j'ai une manta 2010 en vue. -
Sa va être bien pour cet hiver