Si vous êtes adhérent, n'oubliez pas de vous logger pour voir disparaitre toutes les publicités :)
Dans le cas contraire, vous pouvez adhérer.
Informations
- Adhésions 2025 ouvertes !
- Location de matériel 2024
- Assemblée générale 5 décembre 2024
- Apéro 21 Novembre à partir de 18H30
Présentation de MR38
-
Salut à tous,
j'en profite pour faire une petite présentation car je me suis inscrit sur le forum grâce à un membre très actif que j'ai rencontré à un anniversaire d'une amie. (40 ans)
Il va surement se reconnaitre…
Donc moi c'est Marc et je viens de me mettre au KiteSurf (avec ma copine) en effectuant un stage de 3 jours en juin et sortant de l'eau j'ai investi dans 2 voiles Bandits 3 de 6 et 9 m² pour qu'on fasse tout les deux...Je suis retourner à l'espiguette et suis allé à beauduc mais malheureusement étant donné que je fais 79Kg il faut pas mal de vent étant donné que je suis novice...
Alors je n'ai pas beaucoup progressé...!!!De plus utilisant lors de mon stage les dernière voile F-one Revolt et étant étonné de leur facilité j'ai acheté les bandits 3 qui on me l'a dit ne sont pas top pour redécoller...
Alors maintenant je cherche un voile pas cher plus grande pour Kiter mais aussi tester tout ça sur neige...(Ayant habité pendant 10 ans à Chamrousse même pas peur de mettre des skis ou un surf )Si vous avez des voiles sympa ou des conseils je suis prôneur...
A bientôt sur le forum
Marc
-
Salut à tous,
j'en profite pour faire une petite présentation car je me suis inscrit sur le forum grâce à un membre très actif que j'ai rencontré à un anniversaire d'une amie. (40 ans)
Il va surement se reconnaitre…