Si vous êtes adhérent, n'oubliez pas de vous logger pour voir disparaitre toutes les publicités :)
Dans le cas contraire, vous pouvez adhérer.
Informations
- Adhésions 2025 ouvertes !
- Location de matériel 2024
- Assemblée générale 5 décembre 2024
- Apéro 21 Novembre à partir de 18H30
Les speeds 4 sont là !!!!!!!!! et premieres impressions
-
-
-
oauip, et la 10 a un sacré virage…
-
Levé 5h ce matin direction le semnoz, le soleil se lève sur le mont blanc, le vent est léger, je prends la s4 10 dlx, pas besoin de pregonflage, je tire sur les avants, elle monte direct.
Un ptit coup sur la barre et hop kiteloop immédiat, bonne puissance en sortie de loop, c'est parti.En gros, ben c'est une s3 en mieux, elle tourne très serré, bonnes sensations en barre, en bref, comme d'hab, on pensait le défi impossible mais si, c'est mieuxque la génération précédente.
Je suis surle retour avec mon tel, je développe plus tard quand je serai sur l'ordi.C'est pas une bonne nouvelle en ces temps de crise, si vous ne voulez pas craquer, ne l'essayez pas
-
les impressions en image de banjoo, le super champion of ze universe
-
2e essai cet a-midi vent médium et clapot formé sur le Rhône : superbes sensations sans commune mesure avec la première sortie plutôt "musclée" !! et avec une aile que je ne connaissais pas.
là , je l'ai adoptée , elle tourne vite et accélère dans le virage même choquée , navigue très bordée , vole bien et plane bien mieux que la psycho 4 10 . la sensation en barre est très "directe" , on sait où est l'aile en permanence . j'ai fait exprès de choquer violemment plusieurs fois : l'aile reste béton et ne fait pas les oreilles . j'attends avec impatience la neige pour valider plus encore les sensations découvertes sur l'eau . un bon crû .
seul le posé est à travailler car elle nécessite peu de traction sur les lignes arr pour se poser en gardant pas mal de vitesse de chute . si l'on tire trop , elle se retourne sur l'extrados et continue de voler , pas top .
voili, voilou