Si vous êtes adhérent, n'oubliez pas de vous logger pour voir disparaitre toutes les publicités :)
Dans le cas contraire, vous pouvez adhérer.
Informations
- Adhésions 2025 ouvertes !
- Location de matériel 2024
- Assemblée générale 5 décembre 2024
Tâter de la fraiche mercredi 7 aprèm ?
-
Les CR qui circulent donnent bien envie d'aller glisser un peu sur la neige
Si tout se passe bien, je devrais pouvoir me libérer demain aprèm.
Pas de X de fer pour ne pas faire trop de voiture, alors peut être Lans-Autrans ou St Ho...J'attends avec impatience le réveil de demain et de voir la quantité de blanc affichée par les webcams, et pis un peu de vent aussi siouplait
Je mettrai un message en partant quand la destination sera fixée, histoire de se retrouver "là bas"
-
Les CR qui circulent donnent bien envie d'aller glisser un peu sur la neige
Si tout se passe bien, je devrais pouvoir me libérer demain aprèm.
Pas de X de fer pour ne pas faire trop de voiture, alors peut être Lans-Autrans ou St Ho...J'attends avec impatience le réveil de demain et de voir la quantité de blanc affichée par les webcams, et pis un peu de vent aussi siouplait
Je mettrai un message en partant quand la destination sera fixée, histoire de se retrouver "là bas"
-
je risque de faire vercors aussi, lans ou autrans mais le matin…
-
@laurent:193wyrrp:
je risque de faire vercors aussi, lans ou autrans mais le matin.
Perso, je pense faire autrans (villeneuve) le matin et boulot l'aprem.
Les prévs annoncent du vent de nord le matin mais rien l'aprem.
Je pense qu'il n'y aura pas assez de neige sur lans ou st ho et pas de vent sur monfroid (trop Est) -
Oui, visiblement pas grand chose annoncé cet aprèm. Je vais décaler à une prochaine et mettre des cierges pour la neige
Amusez vous bien ce matin. -
-
Finalement j'ai lâché l'affaire pour aujourd'hui.
Les prév de vent ce matin n'était pas terrible, par contre je tenterai surement une X de fer demain en Sud -
Bien motivé aussi pour un X de fer jeudi, Possibilité de faire une seule voiture 1 place de dispo, contact par MP pour confirmer, sinon rdv parking intermarché seyssin 8h