Si vous êtes adhérent, n'oubliez pas de vous logger pour voir disparaitre toutes les publicités :)
Dans le cas contraire, vous pouvez adhérer.
Informations
- Adhésions 2025 ouvertes !
- Location de matériel 2024
- Assemblée générale 5 décembre 2024
- Apéro 21 Novembre à partir de 18H30
[vendue] Vds Boom Skite 6m²
-
toujours a vendre…
-
Salut ma proposition tien toujours
A +++ -
laquelle
-
-
UP ! toujours pas vendu…
-
salut
cette voile est elle convertible comme les 11.5?
connais tu la plage de vent pour un petit 60kg?
ca serait pour completer une voodoo 10merci
-
salut tom,
pour repondre a tes questions, non cette voile n'est pas convertible ! c'est une aile terrestre, mais elle a un avantage par rapport a des frenzy ou autres, c'est qu'elle n'a que 6 caissons ouvert (tous les autres etant fermé) elle garde donc sa pression plus longtemps.
yannick, utilise la sienne aussi sur l'eau (non convertible) suffit de pas perdre de temps pour la redecoller d'apres lui, il l'a redecollé a chaque fois.
je connais pas la voodoo 10 (c'est une fs.de c'est ca ?) mais la skite 6 m² pour mes 70kg, elle commence a 10-12nds jusqu'a 25nds sans trimmer (sur neige) j'suis jamais monter plus haut, ni aller sur l'eau avec.
ici tu trouvera les plages de vents contructeur de l'aile:
http://www.boom-kites.com/start.html?sid=d230489722fe2ec7b4d0050e8c980acb -
12-35 knt pour 75 kg sur neige selon boom mais elle donne quoi a 12knt: elle vole ou elle tracte
ma voodoo est bien une FS et sa plage d'utilisation selon le construsteur est 10-22 knt pour 70kg ca me parait etonnant que la plage de vent de la skite couvre presque entierement celle de la voodoo
-
la skite vole a 10nds, a 12nds c vrai que c'est pas le pieds, je prefere la Frenzy 10 de ma copine et ma eskimo 11,5, mais ca peut le faire, pour le meme vent de 12nds ta voodoo doit etre plus efficace ! mais si le vent monte
hesite pas a m'appeler si tu veux ca sera plus facile pour en discuter
-
aile toujours dispo
lolo dit que la neige arrive dans un moi