Si vous êtes adhérent, n'oubliez pas de vous logger pour voir disparaitre toutes les publicités :)
Dans le cas contraire, vous pouvez adhérer.
Informations
- Adhésions 2025 ouvertes !
- Location de matériel 2024
- Assemblée générale 5 décembre 2024
- Apéro 21 Novembre à partir de 18H30
X de Fer 2 novembre + MAG White Kite Sessions
-
Yes en voici un de bon wk pour commencer la saison!
Comme l'a dit Aurel, le zef était carrément mieux que la veille car mieux orienté (+ouest) et un peu plus fort. Du coup on a encore laissé les 12 dans le coffres pour profiter de plus de maniabilité dans les pentes.
La route permettant l'accès jusqu'au col du glandon, on s'est pas privé pour partir de tout en bas ! voir même plus! car on est descendu plus bas en kite pour tout remonter en traversant la route enneigée au niveau du col
Arrivé en haut, y'avait une dizaine de onekiteux présents! Après un p'tit passage pour dire bonjour on décide de retourner dans les pentes plus à l'ouest pour rider peinard
Une pause thé après et voila tout les couloirs exploitables de cette grande face rayés de nos traces!
Retour tranquille jusqu'à la voiture après une bien belle journée!
Une p'tit vidéo viendra quand j'aurais un peu de temps pour arranger tout ça!Vu l'isotherme +haut annoncé et un vent plus fort de prévu, pas fatigué le lendemain direction carteau pour finir le wk sur l'eau
-
Chacun son tour, avec les photos :
Pour finir, la trace : http://www.gpx-view.com/gpx.php?f=Croix ... 121102.gpx
-
Belles photos Olive ! Tu les as faites avec quoi ? C'est un grand angle non ?
En comptant à partir du pano, les photos 1-2-4-5 sont superbes je trouve. Celle du spot prise depuis la route (la 3e) aussi.
Bravo à toi -
Merci, la 3ème avec reflex Pentax (K7), et les autres avec un ancien petit Sony (TX5) étanche.
-
-
Cool Boogly super CR!
Je comprend mieux pourquoi on s'est retrouvé avec le spot pour nous tout seul l'aprem! On avait prévu la montée du zef et laissé les grosses dans le coffre! -
Chapeau l'artiste, tu nous fait du bien à chaque fois, à chaque cr. Merci boogly
-
toujours très classe les photos !!!
on ne s'en lasse pas! -
la p'tite vidéo des sudistes sans prétention
-
super vous nous faites baver les paysages sont enorme , bravo pour les cr, super le mag white kite les precisions sur les spot sont tres bien expliquer ,merci ca donne envie
-
Super photos et jolie sessions !
Encore un Withe Kite bien complet,
Bien joué Boogly c'est super intéressant quand on débute (comme moi) et qu'on ne connais pas forcément beaucoup de spots.Bravo également pour la vidéos, ça donne vraiment envie d'en profité, mais plus de neige se week end !!!!
@+++