Si vous êtes adhérent, n'oubliez pas de vous logger pour voir disparaitre toutes les publicités :)
Dans le cas contraire, vous pouvez adhérer.
Informations
- Adhésions 2025 ouvertes !
- Location de matériel 2024
- Assemblée générale 5 décembre 2024
Lans : 2 Novembre 2012
-
Les meilleures sessions sont souvent les sessions imprévues ou opportunistes
Je n'avais pas prevu d'y aller, mais en voyant les arbres bouges sur St egreve, jme suis dis que ça devait être bon là haut à lans...
arrivee à 14:30 aux françons : 2 ailes sur le spot, et un sud un peu irregulier entre 8 et 15-20 nds je dirais. Neige collante, et bien entamée apres 5 jours déjà...ça craint!!!
2h de ride, à 4 sur le spot. Les sensations reviennent vites...
En partant, une fois le soleil derriere la montagne, j'ai eu l'impression que ça se renforcait. Les rideurs qui sont restes pourront confirmer.
@+ et bon ride à tous. Demain, j'essaye PP ou connest...qqs tophs :
-
Les meilleures sessions sont souvent les sessions imprévues ou opportunistes
Je n'avais pas prevu d'y aller, mais en voyant les arbres bouges sur St egreve, jme suis dis que ça devait être bon là haut à lans...
arrivee à 14:30 aux françons : 2 ailes sur le spot, et un sud un peu irregulier entre 8 et 15-20 nds je dirais. Neige collante, et bien entamée apres 5 jours déjà...ça craint!!!
2h de ride, à 4 sur le spot. Les sensations reviennent vites...
En partant, une fois le soleil derriere la montagne, j'ai eu l'impression que ça se renforcait. Les rideurs qui sont restes pourront confirmer.
@+ et bon ride à tous. Demain, j'essaye PP ou connest...qqs tophs :
-
La video arrive bientot…
-
Et la neige est déjà repartie
Plus rien à Lans. -
Adrien fait a gaffe a ce que tu mes dans ta vid ! ( ma "grosse boite " )