Si vous êtes adhérent, n'oubliez pas de vous logger pour voir disparaitre toutes les publicités :)
Dans le cas contraire, vous pouvez adhérer.
Informations
- Adhésions 2025 ouvertes !
- Location de matériel 2024
- Assemblée générale 5 décembre 2024
- Apéro 21 Novembre à partir de 18H30
Autrans jeudi 1er novembre
-
Nous n'avons pas eu la même chance que certain lors du choix du spot.
Pas de vent de 10h à 13h sur la plaine de lans et sur Autrans: la session de kite a été remplacée par une bataille de boule de neige, et 50m de pente en snow (on ne pouvait pas laisser passer les premières neige sans faire nos traces... )
Apparemment le vent s'est levé quand nous sommes partis (vers 13h30), mais les nuages commençaient à menacer.Le vent du sud ne s'établissant pas très bien dans cette partie du vercors, je pense faire un tour au lautaret demain, en espérant que les conditions soit meilleures (personne n'a de nouvelles du spot? )
-
Nous n'avons pas eu la même chance que certain lors du choix du spot.
Pas de vent de 10h à 13h sur la plaine de lans et sur Autrans: la session de kite a été remplacée par une bataille de boule de neige, et 50m de pente en snow (on ne pouvait pas laisser passer les premières neige sans faire nos traces... )
Apparemment le vent s'est levé quand nous sommes partis (vers 13h30), mais les nuages commençaient à menacer.Le vent du sud ne s'établissant pas très bien dans cette partie du vercors, je pense faire un tour au lautaret demain, en espérant que les conditions soit meilleures (personne n'a de nouvelles du spot? )
-
Non, le vent s'est pas levé de toute la journée.
On a vraiment pas fait le bon choix.Apparemment, à Saint-Honoré ça rentrait mieux aujourd'hui : viewtopic.php?f=8&t=8900
-
@zmart:2ddhf1p8:
Le vent du sud ne s'établissant pas très bien dans cette partie du vercors, je pense faire un tour au lautaret demain, en espérant que les conditions soit meilleures (personne n'a de nouvelles du spot? )
honnetement c'est pas la joie au lautaret !
il n'est presque rien tombé ...
en tous cas si tu as en tete les 3ev avec le vent de sud tu peux oublierva falloir attendre de vraies chutes de neige dans le secteur ...
tiens si tu veux te faire une idée en live :
-
Merci pour la webcam.
Du coup je suis de retour sur autrans, mais à nouveau pas de vent sur la plaine de lans.
2 jours de suite, j'ai un peu les glandes mais ne perdons pas espoir, ça peut encore se lever