Si vous êtes adhérent, n'oubliez pas de vous logger pour voir disparaitre toutes les publicités :)
Dans le cas contraire, vous pouvez adhérer.
Informations
- Adhésions 2025 ouvertes !
- Location de matériel 2024
- Assemblée générale 5 décembre 2024
- Apéro 21 Novembre à partir de 18H30
Saint Honoré Toussaint 01-04 nov 2012
-
Pas de vent dans la plaine de Lans le matin, je décide de migrer en Mathésine pour sauver la journée…
Spot de St Honoré, rarement kité début novembre
Route déneigée. En montant j'ai poursuivi un gros sanglier sur 500m de route juste avant le spot...De la neige en quantité suffisante de partout (quelques petites plaques d'herbes par endroits), neige devenant un peu ramolie l'après-midi,
Un bon petit vent de Sud régulier, jamais très fort, mais de quoi se balader au soleil sur ce joli spot.Belle session à passer des loops en 15m avec les copains (ailes de 9/12m) Francis, DenisPuzzle, Xav, Nico, Fredi familly, Louis, Richard, Jeff, Jeffy...
Le coup du soir c'était bien le venturi du parking, on a ressorti les ailes pour pas grand chose.
-
Pas de vent dans la plaine de Lans le matin, je décide de migrer en Mathésine pour sauver la journée…
Spot de St Honoré, rarement kité début novembre
Route déneigée. En montant j'ai poursuivi un gros sanglier sur 500m de route juste avant le spot...De la neige en quantité suffisante de partout (quelques petites plaques d'herbes par endroits), neige devenant un peu ramolie l'après-midi,
Un bon petit vent de Sud régulier, jamais très fort, mais de quoi se balader au soleil sur ce joli spot.Belle session à passer des loops en 15m avec les copains (ailes de 9/12m) Francis, DenisPuzzle, Xav, Nico, Fredi familly, Louis, Richard, Jeff, Jeffy...
Le coup du soir c'était bien le venturi du parking, on a ressorti les ailes pour pas grand chose.
-
Bien sympa cette session malgré le vent faiblard, la remontée du spot inférieur a été longue…. Pas mal de monde effectivement. Quelques photos de cette journée et la trace.
-
Les photos pendant le "coup du soir" ; on a bien tracé le spot
[picasa:2vxq8i87]host=picasaweb.google.com&captions=1&noautoplay=1&hl=fr&feat=flashalbum&RGB=0x000000&feed=http%3A%2F%2Fpicasaweb.google.com%2Fdata%2Ffeed%2Fapi%2Fuser%2F115200602222028939750%2Falbumid%2F5805931383893122785%3Falt%3Drss%26kind%3Dphoto%26hl%3Dfr[/picasa:2vxq8i87] -
-
@Christian:3vgvj8qv:
Les plaques d'herbe/terre gagnent du terrain…
Penses=tu que cela soit encore kitable demain ?
Avec Jeff, Patrice et Raf nous étions à PP, très bonne session de 10 h à 16h, dans un bon sud régulier 12-15 noeud le matin, plus irrégulier l'aprem claque à 20-25 noeuds.
Malheureusement la neige a beaucoup fondu et je pense que c'est mort pour demain la-haut. -
Arrivé à 12h sur le spot avec dom et serge, le vent est trés propre, nous décidons d'aller voir plus au sud. Remonté sur l'étage inférieur avec un vent calé, nous nous amusons une bonne heure. Pause casse croute vers 13h, nav en 11 m², le vent forcit est devient plus irrégulier (il doit taper contre la montagne je pense), nous nous amusons jusqu'a 16h00 dans du vent plus fort avec des rafales supérieur à 15 noeuds. Bien sympa ce spot mais la neige commence à baisser.
Pour demain cela va encore le faire entre les plaques d'herbe et de blé, faire attention car le blè est trés jeune. Allez bonne soirée
-
Ca va être délicat de kiter St Honoré demain, la neige a bien fondu en 24 h Il en reste mais pas des masses.
Je ne sais pas trop où aller demain