Si vous êtes adhérent, n'oubliez pas de vous logger pour voir disparaitre toutes les publicités :)
Dans le cas contraire, vous pouvez adhérer.
Informations
- Adhésions 2025 ouvertes !
- Location de matériel 2024
- Assemblée générale 5 décembre 2024
- Apéro 21 Novembre à partir de 18H30
Logements Brésil
-
Salut à tous,
qq'un aurait-il des contacts de logements au Brésil Nordeste.J'ai vu Manu qui a plein de bonnes infos, mais il n'a pas les contacts pour le logement et là j'ai besoin de m'organiser.
Si qq'un a ça c'est cool, sinon je fouillerais sur le net.Bonne journée.
Gireg -
Salut à tous,
qq'un aurait-il des contacts de logements au Brésil Nordeste.J'ai vu Manu qui a plein de bonnes infos, mais il n'a pas les contacts pour le logement et là j'ai besoin de m'organiser.
Si qq'un a ça c'est cool, sinon je fouillerais sur le net.Bonne journée.
Gireg -
Salut Gireg,
Tu n'auras aucun pb à trouver des plans logements dans le Nordeste. La difficulté sera certainement plus de trouver des coins sympas sans trop de monde .
Notre ballade là bas date un peu (2007) et les choses ont du surement changer. Mais si on devait y retourner demain, on retournerait sans doute chez http://www.pais-tropical.com/ à Icarai, école et pousadas montées par des gars de l'AKIF, très sympas. Ils étaient en train de construire les bungalow de la pousada quand on y était. Le coin était vraiment épargné de la foule, avec une vie propre hors du kite dans le village.On n'était allé seulement au Nord de Fortaleza, mais la cote au Sud a l'air sympa aussi, jusqu'à Natal, même si le vent y est je crois moins fort qu'au Nord de Fortaleza.
Sinon, il y avait pas mal d'infos sur qq posts de flysurf, notamment qq posts de "Vero" qui était partie en famille là bas.
Bons préparatifs, bon voyage, et fais nous un petit topo en revenant
-
merci Plo.
Je vous dirais. -
peu être sur icarai de amontada d'ailleurs je crois que pedro est là bas