Si vous êtes adhérent, n'oubliez pas de vous logger pour voir disparaitre toutes les publicités :)
Dans le cas contraire, vous pouvez adhérer.
Informations
- Adhésions 2025 ouvertes !
- Location de matériel 2024
- Assemblée générale 5 décembre 2024
- Apéro 21 Novembre à partir de 18H30
Petition FFVL
-
@CEPOD:3ls620nq:
Moi je dit Stop aux lobbies des grandes et influentes stations de ski,
véritable industries et pompes à argent n'ayant qu'un seul objectif,
étouffer et asphyxier un sport pratiqué par des gens libres.
Bon c'est vrai c'est pas grand chose peut-être dérisoire mais ça fait du bien...
Tout à fait d'accord avec toi,
Si ils veulent bousiller le kite c'est surtout pour ponper de l'argent en plus, je suis sur que si le kite était payant, ils laisseraient les kiters tranquile voir faire de la pub par les communes… Leur problème, c'est qu'ils on rien a gagner...
Petit rappel: FFVL = Fédération Française de Vol LIBRE -
Signé
-
signé, comme devraient ( doivent) le faire tous les adhérents Onekite….........
-
J'ai mis le lien sur le forum de Lans en l'air, ils sont un peu conserné car il y a quelques kiteurs…
signé. -
Signé par le préz', vous êtes invités à en faire autant.
-
Signé aussi avec de nombreux copains de la kaf et de st Etienne.
Une hooonte !!Nous avons un an d'après le ministère et l'esf pour trouver une solution.
EN AUCUN CAS nous devons passer sous la tutelle de l'industrie de la glisse qui sont prêtes à détruire pour monopoliser !SCANDALEUX !
Merci Christian et à tous les copains de Gre' pour l'investissement !Ben'
-
merci a toi et a tes "collègues" de la KAF pour avoir fait sortir l'info ça aurait pu passer inaperçu et hop comme une lettre a la poste bon a quand les polaires anti -esf kite
franchement je serai mort de rire de la porté au boulot quand les rouges passe devant mon télésiège ou des autocollants j' ai 136 sièges a décorer mhouhahahha -
Un peu de lecture :
Arrêté du 31 décembre 2012 accordant la délégation prévue à l'article L. 131-14 du code du sport
NOR: SPOV1243668A@Journal:
La délégation prévue à l'article L. 131-14 du code du sport susvisé est accordée jusqu'au 31 décembre 2016 aux fédérations sportives désignées ci-après pour la discipline sportive ou les disciplines connexes indiquées :
(…)
Fédération française de vol libre : deltaplane, parapente, cerf-volant et cerf-volant de traction (glisses aérotractées sur eau, terre et neige), speed riding, boomerang.Source JORF n°0002 du 3 janvier 2013 page 320 texte n° 24
http://www.legifrance.gouv.fr/affichTex ... rieLien=idDonc la FFVL conserve la délégation pour le kite ainsi que le snowkite au moins jusque fin 2016.
-
du coup ça leur laisserai le temps de mettre en place un BE ?? (afin de couper l'herbe a l'esf ) ?
-
sage décision….....
-
la ffs ,elle n existe plus? ( dans l arrete).
-
signé
-
signé
-
Un de plus !
@+++
-
Signé!!!