Si vous êtes adhérent, n'oubliez pas de vous logger pour voir disparaitre toutes les publicités :)
Dans le cas contraire, vous pouvez adhérer.
Informations
- Adhésions 2025 ouvertes !
- Location de matériel 2024
- Assemblée générale 5 décembre 2024
- Apéro 21 Novembre à partir de 18H30
[cherche] harnais pour enfant 8 ans
-
Salut,
je suis à la recherche d'un harnais pour mon enfant de 8 ans.
Si quelq'un à un ceinture ou autre qui traine quelque part je suis preneur.Aussi preneur de conseils ou d'alternatives que vous utilisez avec vos enfants.
merci,
xav -
Salut,
je suis à la recherche d'un harnais pour mon enfant de 8 ans.
Si quelq'un à un ceinture ou autre qui traine quelque part je suis preneur.Aussi preneur de conseils ou d'alternatives que vous utilisez avec vos enfants.
merci,
xav -
Salut Xavier, un harnais d'escalade pourrait faire l'affaire non ?
http://www.auvieuxcampeur.fr/terre/materiel-de-montagne-d-escalade-et-de-grimpe/harnais/harnais-et-torse-enfantles enfants apprennent vite … mais ils ne vont peut-être pas faire du déhooké tout de suite tout de suite
-
salut j'en ai un c'est harnais fille à la base c'est l'ancien de mon petit frêre qui est vraiment pas gros du tout !
il faut juste que je retrouve la boucle et je te dit quoi -
quoi ?
-
salut Tom,
ça serait super.
Je pense que je devrais pouvoir trouver une vieille boucle d'un harnais de planche.
Je pars en vacances cet aprem. Pour une semaine. On se recontacte plus tard. Y a pas urgence.
@seb: merci pour les infos pour les voiles d'enfants. J'ai trouvé une super occas sur une Ozone Uno en 2.5m².CA va bien le faire je pense.
xav