Si vous êtes adhérent, n'oubliez pas de vous logger pour voir disparaitre toutes les publicités :)
Dans le cas contraire, vous pouvez adhérer.
Informations
- Adhésions 2025 ouvertes !
- Location de matériel 2024
- Assemblée générale 5 décembre 2024
- Apéro 21 Novembre à partir de 18H30
Wanikou technologie ???
-
kiki connais http://wanikou.com
comme je vais faire encore durer ma bonne vieille GKlift 14.2 cette année et que j'ai une crevaison lente au bord d'attaque je pensait prendre un boudin de BA au cas ou (si par exemple il explose a beauduc que je reste pas sur la plage comme un con a regarder les autres...)
ils sont bon ces boudins ?? (un peu cher non ? c les prix du marché ?)
ou alors vaux peut etre mieux que j'aprenne a les reparer ces boudins ? qqu'un pourrait me dire ce qu'il faut avoir dans son sac pour reparer un boudin ? -
kiki connais http://wanikou.com
comme je vais faire encore durer ma bonne vieille GKlift 14.2 cette année et que j'ai une crevaison lente au bord d'attaque je pensait prendre un boudin de BA au cas ou (si par exemple il explose a beauduc que je reste pas sur la plage comme un con a regarder les autres...)
ils sont bon ces boudins ?? (un peu cher non ? c les prix du marché ?)
ou alors vaux peut etre mieux que j'aprenne a les reparer ces boudins ? qqu'un pourrait me dire ce qu'il faut avoir dans son sac pour reparer un boudin ? -
Salut Seb,
J'ai crevé une fois sur le bord d'attaque, un patch et hop, c'est repartie!!
Si j'y suis arrivé, tu devrais t'en sortir!!
-
le pb c'est que c'est une crevaison lente (au bout de 4-5h on sent que c degonfler) c chiant pour les journees a beauduc…
de plus le trou est vachement difficile a trouver, faut vachement gonfler le boudin, et il risque d'eclater !! -
Faut le mettre sous l'eau Seb…
Et puis t'as qu'à pas rider 5h de suite aussi!!!
Une petite pause et hop, tu regonfles!!!
-
ben ! je ride autant que je veu moi, j'm'appel pas yannick mais j'ai le droit de ridé plus de 4h d'affilé non ?
et puis deja que pomper pour gonfler une premiere fois l'aile ca me fait chier alors si en plus faut repomper c pô marrant !!
et puis pour la traverser de la flak de beauduc avec gégé ca va risque de pas etre pratique !!
je sais, je sais, pour eviter ca faut une peter lynn
-
bon finalement la crevaison lente c'est transformé en crevaison tout court
donc je vais me lancer dans la reparation, qqu'un aurait une fiche explicative a me faire passer pour reparer un boudin ? j'ai jamais fait ca
il me faut de la colle neoprene ? laquelle ? du talc !! j'ai deja des patchs de reparation !! et koi d'autre ?
merci d'avance pour votre aide