Si vous êtes adhérent, n'oubliez pas de vous logger pour voir disparaitre toutes les publicités :)
Dans le cas contraire, vous pouvez adhérer.
Informations
- Adhésions 2025 ouvertes !
- Location de matériel 2024
- Assemblée générale 5 décembre 2024
- Apéro 21 Novembre à partir de 18H30
Vends caméra GoPro HD Hero2 239€
-
Je vends ma caméra GoPro HD Hero2 !!!
Utilisée moins d'une dizaine de fois, elle est en excellent état et encore sous garantie jusqu'en Mai 2014 soit encore plus d'1 an et demi (facture d'achat et boite d'origine dispo). Elle est livrée avec:- son caisson étanche + une porte arrière ajourée
- 2 x fixations adhésives incurvées (pour casque notamment),
- 2 x fixations adhésives planes (pour planche ou tout autre support plat),
- 1 x bras articulé
- 1 x câble USB
Bref elle est comme neuve et à vous pour 239€!
Sa réputation n'est plus à faire, c'est ce qui se fait de mieux sur le marché de la caméra embarquée:
- Caméscope HD avec optique grand angle
- Capable de filmer des vidéos en haute définition "Full HD 1080P" (1920 x 1080 pixels à 25 ou 30 images par seconde, au choix) ainsi que des photos dans une résolution de 11 mégapixels (mode rafale jusqu'à 10 images par seconde)!
- Propose un mode d'enregistrement à cadence élevée jusqu'à 120 images/seconde
- Dispose d'un caisson étanche résistant à des profondeurs de 60 mètres (réelle)
- Microphone intégré et prise micro externe
- Supporte les cartes SDHC jusqu'à 32 Go (soit 4 heures de vidéo en mode Full HD 1920x1080 au format MP4)
- Batterie 1100mAh rechargeable Lithium-Ion permettant de disposer d'une autonomie de 2h30 environ
-
Je vends ma caméra GoPro HD Hero2 !!!
Utilisée moins d'une dizaine de fois, elle est en excellent état et encore sous garantie jusqu'en Mai 2014 soit encore plus d'1 an et demi (facture d'achat et boite d'origine dispo). Elle est livrée avec:- son caisson étanche + une porte arrière ajourée
- 2 x fixations adhésives incurvées (pour casque notamment),
- 2 x fixations adhésives planes (pour planche ou tout autre support plat),
- 1 x bras articulé
- 1 x câble USB
Bref elle est comme neuve et à vous pour 239€!
Sa réputation n'est plus à faire, c'est ce qui se fait de mieux sur le marché de la caméra embarquée:
- Caméscope HD avec optique grand angle
- Capable de filmer des vidéos en haute définition "Full HD 1080P" (1920 x 1080 pixels à 25 ou 30 images par seconde, au choix) ainsi que des photos dans une résolution de 11 mégapixels (mode rafale jusqu'à 10 images par seconde)!
- Propose un mode d'enregistrement à cadence élevée jusqu'à 120 images/seconde
- Dispose d'un caisson étanche résistant à des profondeurs de 60 mètres (réelle)
- Microphone intégré et prise micro externe
- Supporte les cartes SDHC jusqu'à 32 Go (soit 4 heures de vidéo en mode Full HD 1920x1080 au format MP4)
- Batterie 1100mAh rechargeable Lithium-Ion permettant de disposer d'une autonomie de 2h30 environ