Si vous êtes adhérent, n'oubliez pas de vous logger pour voir disparaitre toutes les publicités :)
Dans le cas contraire, vous pouvez adhérer.
Informations
- Adhésions 2025 ouvertes !
- Location de matériel 2024
- Assemblée générale 5 décembre 2024
- Apéro 21 Novembre à partir de 18H30
Almanarre de dernière minutes ! le 20 et 21 oct
-
Le choix ne s'était pas porté sur l'almanarre mais au vue du niveau de vent à Carteau nous avons prolongé jusqu'à giens !
Résultat deux jours de naviguation en 7m², 24°C, l'eau doit être entre 18 et 19°C. Pas trop de monde à l'eau plan d'eau bien flat.
Désolé pour mon ami JC, j'ai hesité à te passer un coup de fil samedi fin d'après midi. Mais nous ne voulions pas repartir tard le dimanche (15h00) …
Dommage que la route soit un poil longue !
-
Le choix ne s'était pas porté sur l'almanarre mais au vue du niveau de vent à Carteau nous avons prolongé jusqu'à giens !
Résultat deux jours de naviguation en 7m², 24°C, l'eau doit être entre 18 et 19°C. Pas trop de monde à l'eau plan d'eau bien flat.
Désolé pour mon ami JC, j'ai hesité à te passer un coup de fil samedi fin d'après midi. Mais nous ne voulions pas repartir tard le dimanche (15h00) …
Dommage que la route soit un poil longue !
-
desolé si le sujet a ete deja abordé : quand on passe deux jours a giens ou peut on passer la nuit , en fourgon . camping , parking…. ??
merci -
il faut prendre la direction de plage de la plage de l aygade et 300m apres il y a une petite aire de camping car
-
À cette saison on peut se poser partout
-
il y a des campings ouverts pour la toussaint , pour une semaine, dans le coin ??
-
Camping la méditéranée à la badine