Si vous êtes adhérent, n'oubliez pas de vous logger pour voir disparaitre toutes les publicités :)
Dans le cas contraire, vous pouvez adhérer.
Informations
- Adhésions 2025 ouvertes !
- Location de matériel 2024
- Assemblée générale 5 décembre 2024
- Apéro 21 Novembre à partir de 18H30
Bien le bonjour
-
Salut à tous,
Voilà une grosse année que je suis arrivé sur Grenoble où j'ai commencé le kitesurf au Monteynard. J'ai découvert le kite y a 3 ans avec des ailes à poignée puis en Mountain-Board et maintenant le kitesurf et très bientôt le snowkite dès que les conditions le permettront.
J'ai pu en croisé certain rapidement au lac. Je tiens d'ailleurs encore à remercier Francis pour le sauvetage de mon aile lorsqu'elle était partie bien loin sans moi après avoir cassé le leash.
Je souhaiterais prendre l'adhésion Onekite et ma licence FFVL parce que pour le moment ce n'est pas le cas !!!
A tout
Guilhem -
Salut à tous,
Voilà une grosse année que je suis arrivé sur Grenoble où j'ai commencé le kitesurf au Monteynard. J'ai découvert le kite y a 3 ans avec des ailes à poignée puis en Mountain-Board et maintenant le kitesurf et très bientôt le snowkite dès que les conditions le permettront.
J'ai pu en croisé certain rapidement au lac. Je tiens d'ailleurs encore à remercier Francis pour le sauvetage de mon aile lorsqu'elle était partie bien loin sans moi après avoir cassé le leash.
Je souhaiterais prendre l'adhésion Onekite et ma licence FFVL parce que pour le moment ce n'est pas le cas !!!
A tout
Guilhem -
Salut et bienvenue!!
L'AG aura lieu bientôt.... Reste connecté.... -
Bienvenue parmi nous. L'AG aura lieu mi décembre, mais on se rencontrera certainement bien avant sur la neige .
-
Ok parfait, je ferai en sorte d'être présent à l'AG.
J'espère bien oui… sur la neige