Si vous êtes adhérent, n'oubliez pas de vous logger pour voir disparaitre toutes les publicités :)
Dans le cas contraire, vous pouvez adhérer.
Informations
- Adhésions 2025 ouvertes !
- Location de matériel 2024
- Assemblée générale 5 décembre 2024
- Apéro 21 Novembre à partir de 18H30
Croix de Fer, 15 octobre 2012+ white kite sessions#2
-
-
oui merci pascal pour ces comptes rendus détaillés et reactifs !
c'est superet belles images encore sur celui la
-
Merci Boogly, T'es au top !!!!
-
Beau boulot Pascal, t'as des journées devant l'ordi qui font 36h?
-
Merci à tous pour vos commentaires encourageants.
Oui, c'est beaucoup d'heures devant l'ordi après la session mais je vais ruser, et préparer mes pages à l'avance afin de n'avoir après chaque session plus qu'à rentrer les infos écrites et les photos sur un sommaire qui gardera ses principaux chapitres comme : l'accès routier, l'accès au spot, le niveau, les décisions sur place, les dangers, les conditions, les ITW des kiteurs présents, etc... tout ce qui fait un CR bien complet et avant tout utile à tous les lecteurs.
Je crois qu'il ne suffit pas de dire "Yahwooo on s'est bien marrés, c'était troop coooool !!!" ce qui n'apporte pas grand chose au bout du compte
C'est le but de cet humble journal en ligne destiné aux honorables kiteurs.Bon, une petite (très petite) vidéo en cours de montage.
Nous avons eu trop d'heures de brouillard épais et donc je n'ai pas pu tellement filmer.
Mais y a moyen de bricoler un petit clip qui montrera un super beau vol de Lolo lorsque le soleil a daigné faire son apparition.
Affaire à suivre. -
Respect…un bel esprit.
-
salut les gars merci pour ces cr magnifiques de beauté et d'explications on en redemande en esperant ce croiser sur un spot cette hiver. Profitez bien
-
Hello les gars , vous penseriez quoi d'une croix de fer ce week end ?
Merci de vos conseils -
Tom, nous on est toujours pret pour une x de fer…faudra voir !
il faut regarder la webcam de vaujany, enfin celle qui vise le col du sabot pour l'enneigement.
pour le vent, soit sud, soit nord. je regarde windguru col de la madeleine pour me donner une idee...pas tres loin à vol d'oiseau.lolo
-
@laurent:3opi1re5:
Tom, nous on est toujours pret pour une x de fer…faudra voir !
il faut regarder la webcam de vaujany, enfin celle qui vise le col du sabot pour l'enneigement.
pour le vent, soit sud, soit nord. je regarde windguru col de la madeleine pour me donner une idee...pas tres loin à vol d'oiseau.lolo
Super le top serait de prévenir à l'avance pour pouvoir organiser des convoiturage ! Ce week end mon père est dispo et si on partirai de crolles , enfin si jamais la sortie se confirme