Si vous êtes adhérent, n'oubliez pas de vous logger pour voir disparaitre toutes les publicités :)
Dans le cas contraire, vous pouvez adhérer.
Informations
- Adhésions 2025 ouvertes !
- Location de matériel 2024
- Assemblée générale 5 décembre 2024
Le spot du siècle du Vercors…encore...
-
Salut les onekiteux!
alors, c'est presque l'hiver,va faloir farter les skis!!!
En attendant je suis allé au françons, vous allez me dire "comme d'habitude" ben non,moin ces temps ci, (etude ) mais dimanche dernier les conditions était parfaite toute l'aprem à Lans, vent très régulié,pas très fort,enfin tout pour le MTB
La petite video:
50848324
A+
Adrien -
Salut les onekiteux!
alors, c'est presque l'hiver,va faloir farter les skis!!!
En attendant je suis allé au françons, vous allez me dire "comme d'habitude" ben non,moin ces temps ci, (etude ) mais dimanche dernier les conditions était parfaite toute l'aprem à Lans, vent très régulié,pas très fort,enfin tout pour le MTB
La petite video:
50848324
A+
Adrien -
bien il va falloir que tu passe a une camera un peu mieux maintenant
-
Ouaip,
comme la go-pro Hero 2…
quand j'aurai les sous, je vais à la station de Lans cet hiver les WE pour travailler... -
bofbof la gopro pour le même prix tu peu avoir mieux ,du moins plus complet , enfin on pourra en discuté le moment venu !
-
a oui…. et quoi d'autre comme cam?
-
en fait je voulais parler de caméscope car je trouve que des vidéo en cam embarquée c'est très lassant
je pense qu'une cam embarque vient en complément !
pour le même prix qu’une gopro il pourra trouver des caméscopes mieux que ce qu il a déjà ( avec une meilleur plage dynamique je pense )pour ce qui est des cam embarqué y a la nouvelle jvc qui a en plus a une fonction zoom ( x5 numerique mais bon ) , télécommandable par application de portable et autre truc que la gopro a pas ou alors en option ( comme l'écran de visualisation )
en même temps j suis pas un pro -
@fabb-vercors:1dtmhk9z:
Je trouve que des vidéo en cam embarquée c'est très lassant
oui, en plus ça bouge énormément.
Une caméra avec zoom optique et un pied photo, ça reste l'idéal pour de belles images. -
Ouaip,merci Fab,
c'est vrai que les cam embarqué c'est gavant, et puis un bon zoom est toujours utile…
et puis je pourrai toujours bricoler une cam embarqué avec du scotch...