Si vous êtes adhérent, n'oubliez pas de vous logger pour voir disparaitre toutes les publicités :)
Dans le cas contraire, vous pouvez adhérer.
Informations
- Adhésions 2025 ouvertes !
- Location de matériel 2024
- Assemblée générale 5 décembre 2024
13/14 octobre - Thau/Aresquiers
-
Salut,
je serais bien de la partie pour Samedi et/ou dimanche. J'ai par contre pas trop moyen de me déplacer facilement (pas de voiture, éventuellement train mais ça demande des horaires plus flexibles) et je suis sur Chambéry. Si quelqu'un passe dans le coin, proposez moi.
Je suis à peine plus que débutant, je tire des bords et remonte au vent avec ma speed 3 et j'aimerais bien découvrir un spot majeur.
Mon tel: zéro six O1 78 40 84 -
salut,
bien tenté par l'espiguette ou thau
c'est comment thau maldormir on n'y est jamais allé.- est-ce que c'est sympa en famille? Il y a des trucs à faire sur le bord pour 2 enfants de 6 et 8 ans.
- on peut y dormir en camion? Vous dormez ou généralement.
- vu plus haut que c'est pas mal pour une débutante (ma femme)
xav
-
Maldormir est pas bien adapté pour la famille. Le départ se fait sur des bancs de sable/vase. C'est le gros inconvénient du spot, c'est un peu vaseux.
C'est très safe pour débuter mais en effet, mieux vaut avoir des petites voiles (9/7m² et moins).Le parking n'est pas très charmant pour y passer la nuit mais tu peux faire 2km et aller côté mer entre Marseillan plage et Sète.
Mais la météo a changé, ils annoncent plus trop de vent… pour le moment.
-
merci Yannouille.
Effectivement pas de salut en dehors de beauduc j'ai l'impression et encore uniquement pour le samedi.
Du coup on va rester.
xav -
Depuis le début de semaine, météo et vent changent 3 fois par jour. Attendons ce soir ou demain pour voir…
-
Ouep j'ai vue ça …. c Horrible ... j préféré les condition de début de semaine
-
On annule notre weekend.
On se replie sur le bon vieux lac dimanche par sud. -
J'ai fait pareille …. je ramène la Convert 9 ce soir au local pour ceux qui veule.
-
Avec jeepee nous sommes sur la route du soleil et du vent. Vive beauduc
Arrivée prévue en milieu de nuit pour un réveil aux aurores avec du bon zouf (j espère)T4 blanc 38 avec logo f one, pplage nord sous la réserve
On vous fait un topo si internet passe ou nous seront posé
-
Bonne chance les courageux, j'espère que le vent sera au rdv!