Si vous êtes adhérent, n'oubliez pas de vous logger pour voir disparaitre toutes les publicités :)
Dans le cas contraire, vous pouvez adhérer.
Informations
- Adhésions 2025 ouvertes !
- Location de matériel 2024
- Assemblée générale 5 décembre 2024
- Apéro 21 Novembre à partir de 18H30
Y'a des filles sur l'eau ou la neige?
-
Ola,
j'ai mon matos perso depuis juin et j'ai dû faire 5 sorties au Monteynard et à chaque fois, je suis la seule fille ou alors on est 2 max.
Y'a des femmes qui kitent un peu? J'aimerais bien échanger sur le matos ou sur des manières d'aborder ce sport. Non, que je n'apprécie pas les hommes (bien au contraire), mais parfois on aborde d'autres sujets ou de manière différente entre femmes. C'est la vie.J'ai l'impression que c'est un sport qui impressionne beaucoup, mais qui finalement est beaucoup plus accessible qu'il ne le laisse paraître.
Merci
Sophie -
Ola,
j'ai mon matos perso depuis juin et j'ai dû faire 5 sorties au Monteynard et à chaque fois, je suis la seule fille ou alors on est 2 max.
Y'a des femmes qui kitent un peu? J'aimerais bien échanger sur le matos ou sur des manières d'aborder ce sport. Non, que je n'apprécie pas les hommes (bien au contraire), mais parfois on aborde d'autres sujets ou de manière différente entre femmes. C'est la vie.J'ai l'impression que c'est un sport qui impressionne beaucoup, mais qui finalement est beaucoup plus accessible qu'il ne le laisse paraître.
Merci
Sophie -
Hello Sophie,
Juste un message rassurant pour confirmer qu'il y a aussi des filles qui naviguent, sur l'eau, la neige .
Certes, pas bien nombreuses, et encore moins nombreuses à aussi passer sur le forum, mais il y en a.Si Elles sont rares à Monteynard, elles le sont beaucoup moins à Beauduc.
Tu trouveras surement des kiteuses en descendant par là bas, en particulier l'été.Sinon, sur flysurf, il y avait un post spécial filles pour se donner RV à Beauduc et parler matos de filles et quelques sites ou blog kites spécial filles
Bienvenue à toi , bonnes nav'
-
-
16 adhérentes à Onekite /165, donc 10% de filles, il faut recruter !
-
Bonjour Sophie?
je souhaiterai commencer le kite surf cet été.
je checrcherai eventuellement une partenaire de kitesurf
je voudrai savoir si c'est un sport difficile, comment tu l'as vécue au départ???
savoir si tu as des conseils à me donner.Merci
bonne journée -
Hello
Ecoute je crois bien que je kite sur l'eau enfin je fais des aller retours avec un truc au pied et une aile au dessus… Et en prime je suis une fille!!
J'ai mon matos, je vais a monteynard, beauduc, maldormir...
La neige j'ai commencé cet hiver mais ca ne vaut pas l'eau enfin pour moi!!! Mais c'est peut etre l'effet je suis nulle qui fait ca, a creuser donc...
Une petite team de filles ca pourrait etre sympa.
A plus
Elise