Si vous êtes adhérent, n'oubliez pas de vous logger pour voir disparaitre toutes les publicités :)
Dans le cas contraire, vous pouvez adhérer.
Informations
- Adhésions 2025 ouvertes !
- Location de matériel 2024
- Assemblée générale 5 décembre 2024
- Apéro 21 Novembre à partir de 18H30
Spot au soleil à conseiller pour la toussaint
-
Bonjour à tous.
Est ce que certains auraient des spots de kite au soleil (mais pas trop loin non plus: maroc, egypte, tunisie…) à nous conseiller pour les vacances de la toussaint? Un p'tit spot avec des stats de vent assez bon pour la fin octobre.
Merci d'avance
Nicolas
-
Bonjour à tous.
Est ce que certains auraient des spots de kite au soleil (mais pas trop loin non plus: maroc, egypte, tunisie…) à nous conseiller pour les vacances de la toussaint? Un p'tit spot avec des stats de vent assez bon pour la fin octobre.
Merci d'avance
Nicolas
-
salut Nicolas
j'ai réservé en Egypte du 18 novembre au 2 décembre au nouveau club Marmara " Coral beach " ( c'est entre Hurghada et Safaga ) ce n'est normalement pas trop la meilleure saison pour le vent mais je suis sûr qu'il y a quand même de quoi faire, j'étais allé il y a qq années en décembre à Hurghada et j'avais navigué presque tous les jours….
Ce nouveau Marmara est très bien situé par rapport au vent ( side on) il doivent d'ailleurs y ouvrir un centre de kite dès le printemps prochain, les tarifs sont intéressants car ils lancent ce nouveau club...sinon, tu as bien sûr Tarifa, voir le delta de l'èbre bien moins loin , en trajet voiture, ou Essaouira ou Dakhla au Maroc, Djerba en Tunisie, plus aléatoire pour le vent ; en Egypte : Ras sudr ( mais il faut atterrir au Caire et 5 h de transfert ) , El Gouna ( 30kms au nord d'Hurghada), Safaga ( 50kms au sud ) voire Hamata ( 350kms au sud)
bonne recherche et bonnes vacances....
-
Salut Denis
Merci pour ces infos, je vais regarder tout cela de plus pres.
A bientot
Nicolas