Si vous êtes adhérent, n'oubliez pas de vous logger pour voir disparaitre toutes les publicités :)
Dans le cas contraire, vous pouvez adhérer.
Informations
- Adhésions 2025 ouvertes !
- Location de matériel 2024
- Assemblée générale 5 décembre 2024
Delta de l'Ebre du 10 au 19 sept
-
bon plan , nav tous les jours, de la place sur ce spot immense, eau chaude , de bonnes petites vacances , et j'y ai même retrouvé des ex Grenoblois !!!!!!!devenus Leucatois : un certain Daniel Anzalone…ça rapellera des souvenirs aux anciens planchistes........
pour des info plus précises sur ce spot je renvoie à ce post précedent : viewtopic.php?f=8&t=6748&p=39685&hilit=delta+de+l%27ebre#p39685
-
bon plan , nav tous les jours, de la place sur ce spot immense, eau chaude , de bonnes petites vacances , et j'y ai même retrouvé des ex Grenoblois !!!!!!!devenus Leucatois : un certain Daniel Anzalone…ça rapellera des souvenirs aux anciens planchistes........
pour des info plus précises sur ce spot je renvoie à ce post précedent : viewtopic.php?f=8&t=6748&p=39685&hilit=delta+de+l%27ebre#p39685
-
Denis,
salut,
et oui Daniel, je le connais bien. J'avais pour habitude de naviguer au mini 2 semaines tous les étés à leucate sur le spot de la mine. C'est en fait comme une résidence secondaire pour lui. Il y passe au minimum 2 à 3 mois par an les pieds au bord de lot sur un terrain privé.Effectivement le Delta de L ebre et un bon temps en arrière saison.
A+
Eric -
Maintenant Daniel a fait construire une maison à Leucate village et il y habite définitivement, sauf quand il ne voyage pas avec son magnifique camping car…......
désolé pour le post très très court sur ma grande semaine au delta de l'èbre, pour être un peu plus précis, j'ai eu 4 jours de sud à 14 / 16 nds bien régulier, 2 jours de nord nord ouest à 20/22nds et 2 jours d'est à 8/10 nds où j'ai fait du buggy.
je mets une carte du lieu pour ceux qui ne connaissent pas encore ce spot situé à 180 kms au sud de Barcelone, c'est simple à trouver : quand on descend sur l'autoroute et qu'on voit des panneaux " attention, barra viento " et des manches à air.....c'est là !!
le spot se situe exactement de part et d'autre de la longue langue de sable d'environ 100 à 150 m de large et de 5 kms de long : côté lagune c'est flat et léger clapot avec pied presque partout mais fond vaseux ( chaussons conseillés) côté mer c'est vagues chantier ...
les vents principaux : sud thermique env 15nds , nord 20 / 25 nds , par nord-est à sud-est on peut faire du buggy sur 15kms le sable est dur.
on peut se poser où on veut en camping car, bien qu'il y ait un vague panneau l'interdisant...sinon logements chez l'habitant ( casa de pagès) à Poblenou del delta 4kms de la plage, joli petit village blanc au milieu des rizières et des palmiers ; ou encore camping Eucalyptus ...