Si vous êtes adhérent, n'oubliez pas de vous logger pour voir disparaitre toutes les publicités :)
Dans le cas contraire, vous pouvez adhérer.
Informations
- Adhésions 2025 ouvertes !
- Location de matériel 2024
- Assemblée générale 5 décembre 2024
- Apéro 21 Novembre à partir de 18H30
Sortie mercredi/jeudi
-
Salut
Quelqu'un connait-il l'enneigement pour le spot de St Honoré
(pas de marche d'approche)
ou sur laffreyMerci d'avance
Francis
-
je reviens de la PP au ca pass tous juste par contre je suis passé à st honoré et je pense que cela passe pas . 10 cm soufflé ca craint du boudin…....
-
condition tempete sur autrans aujourd'hui, impossible d'acceder au spot, vent rafaleux, neige tres soufflée mais en quantité(30 à40 environ à l'abris).
Je me suis rabattus sur villard de lans sous le lycée(butte des bains), en 9m rrd(type 6), session correct.
A voir pour demain si le vent se calme un peu. -
salut,
jeff tu monte vers quel h ?
tu aurai une place ?
phone moi …!
a+ -
salut Jeanrem, un peu de schnaps peu être !!!
tu monte vers quel h ?
ta un phone ?
a+ -
t'ain jeff38 et jeanrem vous craigniez avec vos caisses:
voila celle de JR
celle de jeff38
ps: j'ai du me taper des forums de tuning pour trouver les photos, j'en suis encore mort de rire !! remark eux aussi il doivent se marrer sur notre forum…
-
Hello à tous,
J'ai quelques questions… premierement c'est quoi que vous entendez par PP?? deuxio je compte faire un tour de kitesnow ce we. Je suis allez à autrans l'autre jour pour tester ma nouvelle voile et je pense y retourner avec de la neige cette fois ci (ce weekend). Yaura des gens motivés ou quelqu'un propose autre chose??
Merci pour le coup de main!
A+
JB -
salut jaibou,
PP est le nom raccourci que l'on donne au spot Pierre Planté, fait une recherche sur le forum dans la rubrik spot tout est indiqué.
sinon pour debuter, autrans est le meilleur spot, je te le conseil !! si il reste de la neige bien sur…
-
Alamix mon phone 06 8deux 14 13 85, on fait un pt vers 11h00
A+ -
il fait grand beau vers le lautaret mais pas a autrans :
http://onekite.grenoble.free.fr/webcams.html -
Des locaux d'Autrans m'informent qu'il y a 50 de poudre et que la plaine semble praticable … Donc, c'est parti !!!
'ting ! Je vais mettre du Indochine à fond dans la voiture pour me mettre la motive !!!! -
je monte aussi , départ vers 13h de Seyssinet
denis
06 77 79 29 14 -
@Jeanrem:1danhcis:
'ting ! Je vais mettre du Indochine à fond dans la voiture pour me mettre la motive !!!!
Je me demande ce qui décoiffe le plus??? Indochine ou le vent???
Régalez vous bien...!!!