Si vous êtes adhérent, n'oubliez pas de vous logger pour voir disparaitre toutes les publicités :)
Dans le cas contraire, vous pouvez adhérer.
Informations
- Adhésions 2025 ouvertes !
- Location de matériel 2024
- Assemblée générale 5 décembre 2024
- Apéro 21 Novembre à partir de 18H30
Recherche: Aile à boudin 7 à 9m [terminé]
-
Bonjour,
Je cherche une aile pour compléter ma 11m (Cabrinha Crossbow IDS) pour la plage de vent haute,
Ma 11m a une plage de vent donnée de 12 à 24 nœuds, il me semble que l'idéal serait une aile qui tire à partir de 18 nœuds …
Je suis nouveau sur l'eau, j'y connait pas grand chose alors je suis ouvert à toutes propositions et conseil !
-
Bonjour,
Je cherche une aile pour compléter ma 11m (Cabrinha Crossbow IDS) pour la plage de vent haute,
Ma 11m a une plage de vent donnée de 12 à 24 nœuds, il me semble que l'idéal serait une aile qui tire à partir de 18 nœuds …
Je suis nouveau sur l'eau, j'y connait pas grand chose alors je suis ouvert à toutes propositions et conseil !
-
moi j'en connais une qui tire a 50€ mais que un noeud.
-
salut, je vais renouveler mes ailes 7 et 9m, année 2009, onepump, complètes, plus d'info au tel
++
Guillaume -
salut
j'ai une switchblade 2012 jaune 9 m valeur 1550 euros complète
si tu fais vite je te la laisse à 750 cause renouvellement de matos
je reprends la meme mais mod 2013
aplus -
@kite38000:20jpgod7:
moi j'en connais une qui tire a 50€ mais que un noeud.
Ouais je connais ce genre de matos, mais j'en ai pas trouvé qui fonctionne correctement à plus de 15 noeuds …
Merci pour la proposition de la switchblade 9m, mais c'est trop gros pour compléter ma 11m !
-
P'etre une waroo 7m complète (barre et lignes BEST tbe, aile qq petits accrocs) (je dois valider sa remplaçante cet après midi…)
(très bon dépower, large plage d'utilisation (18 - 35 noeuds)
249euros complète (dispo sur grenoble/beauduc...) -
une Zeeko notus 7m 2012, excellent état, orange et noire à 750 complète
-
Une Best Nemesis HP 7m de 2008 orange complète comme neuve très très peu servi ... 300,00 €
https://picasaweb.google.com/1009905701 ... directlink -
hello
flexifoil atom 2008, 9m
super aile avec grande plage de vent et profil plutot plat, quelques accros repares
250Eurs…
je suis sur grenoble vers la toussaint, si tu la veux
e mail [email protected]
photos: -
Merci pour vos propositions,
j'ai trouvé ce qu'il me fallait !