Si vous êtes adhérent, n'oubliez pas de vous logger pour voir disparaitre toutes les publicités :)
Dans le cas contraire, vous pouvez adhérer.
Informations
- Adhésions 2025 ouvertes !
- Location de matériel 2024
- Assemblée générale 5 décembre 2024
- Apéro 21 Novembre à partir de 18H30
Onetrip 2007 en Bretagne
-
Content que la bretagne vous aie plu !
De mon côté, je n'en ai profité que du jeudi et du vendredi de l'ascension. C'est vrai que le vendredi était peu venté mais en char ça roulait plutôt bien . Je pense ne pas vous avoir croisé, en tout cas pas vu de voile ozone en l'air (on se baladait entre erdeven et penthièvre).
En tout cas je peux d'ores et déjà vous annoncer que je retourne définitivement là bas à partir de septembre vu que j'ai été classé 1er à Lorient
-
Le jeudi et vendredi en question on a kité a kerhilio, samedi a penthievre, puis sables blancs pour quelques jours de flat en nord-est. Ensuite Crozon, petite nav a la palue et gros bardage a Goulien avant et apres la tempete de dimanche.
Vive les vagues en surf sans straps … en tout cas tant qu'elles sont pas trop grosses
-
Oui bon, c'est vrai que c'était globalement bien au niveau météo . Tout de même, il a bien plu !!!! Mais comme ailleurs en France.
Ca manquait un peu de watts et de linéarité par contreQuelques images ici : http://www.jeanrem.net/Missions/MissionFR.htm
Cliquer sur "souvenirs de vacances", c'est une petite sélection grossièrement retouchée à la serpe et en série mais bon ... j'ai essayé de restituer la luminosité et les instants dans une ambiance souvenirs de vacances ...
Désolé aux nombreuses personnes qui n'apparaissent pas mais j'essayais de naviguerSalut à toi Wakite et salut aux autres.
-
Une selection de photos ici :
http://benjaminleveque.free.fr/Photos/index.php?dir=2007_06_breizh&i=0Pour les voir toutes (mais y'en a vraiment trop, + de 1000 !) :
http://benjaminleveque.free.fr/Breizh/une partie de la troupe boit une tisane
pendant que le reste picole
-
c'est délà loin …
c'est quand qu'on y retourne ?
-
Bonjour à tous,
c'est Cindy, vous vous souvenez : la gendarme qui était en Bretagne avec vous! Haaaa ça y est vous voyez qui c'est
Je viens sur votre site, déjà pour vous faire un petit coucou et aussi pour prendre toutes les photos qui sont magnifiques!
Très beau souvenir, j'ai appris à connaitre un petit peu la Bretagne... Je vois que la baie de Goulien ne vous a pas laissé indifférents!
Bref...Je m'adresse à toi Ben : lorsque tu auras mis sur CDrom les images du trip, pourrais-tu me les envoyer moi aussi?
Merci beaucoup et bon vent à tous!
-
Salut à tous,
Je viens également de passer ue semaine "magique" à l'ENV ( à saint pierre de quiberon ) pour le 1ER stage national FFVL UNSS qui rassemblait des profs d'eps licenciés et pratiquants souhaitant initier des élèves à la traction:
l'env est l'endroit où les monos de kite sont formés et j'y ai d'ailleurs rencontré un grenoblois en formation. échanges professionnels fructueux, et surtout des navigations dans de miltiples conditions ( vagues et eau plate dans la baie avec larguage d'un zodiac en pleine eau. j'ai même eu la chance d'essayer un des flotteurs de Bruno Sroka ( collègue EPS bien sympa et champion de france longue distance) un avion de chasse!!
je n'arrivais pas à planer avec une f one directionnelle ( la rouge) et avec sa petite directionnelle je filais sans aucun pb à 10NDS et avec une 12M boudins north que j'utilisais pour la 1ere fois ; Par contre le jibe ( y a du boulot avant de les passerque de bons souvenirs de cet endroit sauvage et magnifique.
-
ouais, dommage que çà soit aussi loin
sinon, le Grenoblois, c'était pas Eric (chef de base du SRVG) des fois ?
-
@Cindy:2zwm5t5d:
Bonjour à tous,
c'est Cindy, vous vous souvenez : la gendarme qui était en Bretagne avec vous! Haaaa ça y est vous voyez qui c'est
Salut m'zelle,
euh … j'ai rien à déclarer ... promis juréalors les examens, çà se passe comment ?
@Cindy:2zwm5t5d:
Bref…Je m'adresse à toi Ben : lorsque tu auras mis sur CDrom les images du trip, pourrais-tu me les envoyer moi aussi?
c'est vrai çà Ben, c'est quand que tu nous fait un "Dunes de neige" chez les Bretons ? (si il neige en Bretagne ... hein JeanRem ? )
histoire de s'en remettre plein les mirettes en boucle pendant qqs décenies ... -
@G.Rhum:hzvv1q6k:
@Cindy:hzvv1q6k:
Bonjour à tous,
Salut m'zelle,
euh … j'ai rien à déclarer ... promis juréalors les examens, çà se passe comment ?
@Cindy:hzvv1q6k:
Bref…Je m'adresse à toi Ben : lorsque tu auras mis sur CDrom les images du trip, pourrais-tu me les envoyer moi aussi?
Ben écoute tout se passe bien…j'ai eu mes deux concours maintenant il me reste plus qu'à choisir...mais bon vu l'état actuel des choses c'est déjà tout choisi!
J'irai me rapprocher du côté de la Bretagne, vers la baie de Goulien!!
-