Si vous êtes adhérent, n'oubliez pas de vous logger pour voir disparaitre toutes les publicités :)
Dans le cas contraire, vous pouvez adhérer.
Informations
- Adhésions 2025 ouvertes !
- Location de matériel 2024
- Assemblée générale 5 décembre 2024
- Apéro 21 Novembre à partir de 18H30
Monteynard 15/16 sept
-
Bonjour à tous,
Encore un petit nouveau sur le forum et bientôt à onekite (je pense à adhèrer l'année prochaine)
Petite présentation en premier: j'ai commencé le kite l'année dernière par un stage avec Eric au lac et 2/3 sorties et cette année encore qu'une seule sortie donc on peut dire que je suis encore débutant! J'espère aussi commencé le snowkite dès cette hiver!Je pensais montée au lac demain matin jusqu'a 14h et dimanche après midi.Pouvez vous me dire si les conditions seront adaptés pour moi sachant que je pèse 70kg et n'ai qu'une 12m2… Y aura t il du monde pour qq conseils précieux??
En espèrant faire connaissance de certain dès ce week end
-
Bonjour à tous,
Encore un petit nouveau sur le forum et bientôt à onekite (je pense à adhèrer l'année prochaine)
Petite présentation en premier: j'ai commencé le kite l'année dernière par un stage avec Eric au lac et 2/3 sorties et cette année encore qu'une seule sortie donc on peut dire que je suis encore débutant! J'espère aussi commencé le snowkite dès cette hiver!Je pensais montée au lac demain matin jusqu'a 14h et dimanche après midi.Pouvez vous me dire si les conditions seront adaptés pour moi sachant que je pèse 70kg et n'ai qu'une 12m2… Y aura t il du monde pour qq conseils précieux??
En espèrant faire connaissance de certain dès ce week end
-
Bienvenu.
Le créneau critique pour le lac c'est plutôt de 14 à 16h00 mais on fait selon ces dispos ?
Demain samedi ça devrait être pas trop mal dès 12h00... maintenant le lac c'est le lac et on est toujours surpris...
Sinon tu trouvera du monde sans souci sur place. A+ -
Bienvenue
Il y aura du monde au lac ce week-end, avec les journées test Flysurfer.
Onekite dispose d'ailes de toutes tailles pour ses adhérents. -
Ça fait deux jours que ça souffle bien le matin (vu sur Windspot), avec un peu de chance ça marchera encore demain mais est-ce qu'il y aura d'autres kites pour les conseils…
-
merci pour vos réponses
malheureusement je ne suis pas encore adhérant à onekite pour les ailes…
et pour demain matin effectivement suivant windguru ca devrait le faire on verra bien... -
ça ne sera pas pour aujourd'hui … le vent se lève un peu trop tard...