Si vous êtes adhérent, n'oubliez pas de vous logger pour voir disparaitre toutes les publicités :)
Dans le cas contraire, vous pouvez adhérer.
Informations
- Adhésions 2025 ouvertes !
- Location de matériel 2024
- Assemblée générale 5 décembre 2024
- Apéro 21 Novembre à partir de 18H30
WE 15 et 16 novembre : Covoiturage Sud
-
Bonsoir,
Bon ben c'est pour le prochain WE. Toujours dans l'optique de sessions optimisées si ça fonctionne pas au Monteynard .
Spot(s) à définir probablement jeudi soir en fonction des prévs - Format du WE : Départ vendredi soir, retour dimanche soir. Pas de spécs particulières sur tout ce qui n'est pas kite (hotel ou bivouac, sandwich/restau/barboc) par contre j'aimerai du vent>20 Kn et qu'il fasse plutôt beau (bof remarque çà aussi je m'en fout!).
2 places pour l'instant. Qui vient ?
-
Bonsoir,
Bon ben c'est pour le prochain WE. Toujours dans l'optique de sessions optimisées si ça fonctionne pas au Monteynard .
Spot(s) à définir probablement jeudi soir en fonction des prévs - Format du WE : Départ vendredi soir, retour dimanche soir. Pas de spécs particulières sur tout ce qui n'est pas kite (hotel ou bivouac, sandwich/restau/barboc) par contre j'aimerai du vent>20 Kn et qu'il fasse plutôt beau (bof remarque çà aussi je m'en fout!).
2 places pour l'instant. Qui vient ?
-
J'ai pas mieux à te proposer que départ vendredi soir pour gruissan et retour samedi soir tard…
Dimanche pétole de partout et quelques impératifs en plus...
-
Le 15 et 16 septembre je pense !
-
Vi… septembre !
c'est vrai que la pétole générale semble se confirmer progressivement dimanche.
Peut être que le lac ne sera peut être pas si mauvais samedi (remontée températures sur les 3 prochains jours)... on voit ça. -
Salut,
Je suis aussi intéressé par le sud ou le lac de Monteynard.
Par contre, n'ayant qu'une moto, si il y a de la place dans une voiture même à cheval, ça serait génial!
++Benj