Si vous êtes adhérent, n'oubliez pas de vous logger pour voir disparaitre toutes les publicités :)
Dans le cas contraire, vous pouvez adhérer.
Informations
- Adhésions 2025 ouvertes !
- Location de matériel 2024
- Assemblée générale 5 décembre 2024
- Apéro 21 Novembre à partir de 18H30
Ligne des avants barre ozone
-
Bonjour a tous,j ai recu ma frenzy 2012,et en verifian si tout etais ok,je me suis apercu qu il qu il y a des fils qui sortent de la tresse qui rejoint la barre b/c aux avants en dessous de la poulie.en appuyant dessus,elle semble plus souple et molle que le reste de la longueur,quelqu un a deja eu ce probleme?est ce normal?
Merci d avance -
Bonjour a tous,j ai recu ma frenzy 2012,et en verifian si tout etais ok,je me suis apercu qu il qu il y a des fils qui sortent de la tresse qui rejoint la barre b/c aux avants en dessous de la poulie.en appuyant dessus,elle semble plus souple et molle que le reste de la longueur,quelqu un a deja eu ce probleme?est ce normal?
Merci d avance -
Le bout du bordé/choqué s'use (frottement contre le trou de la barre B/C, le clamcleat, sable abrasif…).
En cas de fragilité, on le change soi même pour pas cher, sinon Denis Puzzlegliss peut te faire ça à son retour.
bout spectra 4 à 5 €.
Si c'est juste l'extrémité qui s'effiloche, tu arrêtes ça avec un petit coup de fer à souder qui fond et ressoude les fils entre eux. -
enfait,la voile et la barre sont neuve,ce probleme se situ apres la course du b/c,direction l'aile,et c est le seul bout ou viennent se fixer les avant
-
C'est ça la barre ? => http://www.flyozone.com/snowkites/en/pr ... -bar/info/
ou ça : http://www.flyozone.com/snowkites/en/pr ... stem/info/?
-
c'est la deuxieme,et c'est le bout du milieu.
Merci d'avoir repondu aussi vite -
J'ai pas de Frenzy mais ça parait plutôt normal. Tu as un bout entre le chicken loop/trim/avant et ta sécu pour le leash.
Fait une capture d'écran avec une flèche sur le bout qui t’embête. -
c'est juste avant la poulie rostang,apres le trim